Customisation du forum, ajout d'un module haut/bas dans sujets

Started by webby1, September 24, 2015, 04:20:57 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour à tous,

en parcourant le forum, en consultant un sujet il me semble qu'un module existe pour permettre de descendre la page et remonter qui ont pour noms haut/bas, ce module est il compatible sur la version 2.0.11 de mon forum? Si oui je voudrais bien l'adresse de téléchargement, car actuellement quand un certains nombres de messages apparaissent sur le sujet on doit descendre la page avec le curseur de la souris, merci pour votre aide.

alexetgus

Salut,

Fais une recherche avec "up" & "down". J'ai pas trouvé pour SMF 2.0.x

Sinon, ça existe déjà en natif, mais c'est pour atteindre soit le bas, soit le haut de la page.


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour,

j'ai opter pour le premier choix, mais c'est plus ça que je cherche, sur ce forum il y est donc il doit y avoir le module quelque part, exemple en image.



Merci pour vos réponses.

maximus23

Bonjour,

Ok mais là pas besoin de mod.

Admin -> Fonctionnalités et Options -> Onglet Apparence -> Cocher "Afficher les boutons Haut de page/Bas de page" -> Sauver.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Advertisement: