Mon module infolettes ne fonctionne pas

Started by webby1, September 27, 2015, 02:26:44 PM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

en voulant envoyer une infolette à mes membres j'ai remarquer que l'envoi s'effectue pas et quand je clic sur envoyer ça me met une page blanche, y a t'il une solution pour réparer ce soucis? Merci.

maximus23

Bonjour,

Uniquement pour l'infolettre ou pour tous les envois du forum ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonsoir Maximus,

uniquement l'infolettre module dans admin/contrôles/infolettres je sais pas pourquoi.. Sinon y a pas un module qui permet d'envoyer des newsletter instantané? Merci.

maximus23

Bonjour,

Tu devrais régler dans admin email la queue d'envoi pour ne pas que Smf envoie tout d'un bloc mais qu'il envoie un nombre restreint de courrier à la fois. C'est à voir avec ton hébergeur car il pourrait mettre l'envoi massif de courrier en spam ce qui le bloquerait totalement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: