News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Traduction en Français d'un module svp

Started by webby1, October 20, 2015, 09:51:40 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Bonjour,

je viens d'installer  regbar warning et le module est en anglais, j'aurais voulu traduire la phrase en français, cependant je sais pas ou, une idée? Je pense que je dois aussi mettre un code dans mon fichier french utf_8 mais je sais pas donc je demande votre aide, merci.

maximus23

Bonjour,

Il suffit de mettre les fichiers ci-dessous dans ton répertoire Thèmes/default/languages/

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour Maximus,

j'ai télécharger et installer les 2 fichiers ou tu m'as dit, mais j'ai toujours la phrase en haut du forum en anglais.. J'ai vider mon cache et le cache du forum, comment ça se fait?

Merci.

maximus23

Bonsoir,

Tu sais mettre une capture que je voie ou cela se situe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour,



la capture est prise, la barre et le message se trouve tout en haut du forum. Merci.

maximus23

Bonsoir,

Tu es certain que ce texte vient de ce module ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Bonjour,

oui certain, c'est la barre regbar warning que j'ai partager en début de poste en lien vers le module.

pixelfx

Est ce que t'as reussi à le traduire ou pas encore??

josalco

Bonsoir,
je viens d'installer ce module, j'ai trouvé l'erreur : les deux fichiers que Maximus 3 a mis en téléchargement ne doivent pas se trouver directement dans le dossier "languages" du thème par défaut, mais dans le dossier /languages/smfhacks_languages.
Josalco

Advertisement: