News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

installe Tinyportal

Started by marcus88, November 10, 2015, 07:16:16 AM

Previous topic - Next topic

marcus88

bonjour à tous
je veux  installer Tinyportal avec SMF 2.0.11, j'étais sur Site Mod SMF pour télécharger Tinyportal-1.1.zip
je vois qu'il faut modifier des fichiers en manuel ou alors j'installe le paquet simplement sans rien modifier?  :)

maximus23

Bonjour,

Voir ici pour ce mod : https://github.com/Tinyportal

Ce mod n'est plus très suivi car abandonné en 2010 et après simplement adapté aux diverses versions de Smf.

A toi de voir pour la suite je n'ai jamais utilisé ce mod en ce qui me concerne.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

#2
bonjour Max
je veux le réinstaller car je l'avais avant, je ne connais pas le niveau de sécurité de la dernière version
et Simple-portal je ne m'y retrouve pas !

lurkalot

Bonjour marcus88

TinyPortal est compatible et devrait installer très bien sur SMF 2.0.11 en utilisant le gestionnaire de paquets. Aussi Tinyportaal est travaillé tous les jours, ça ne abandonné du tout.


marcus88

Bonjour à tous
Je vais essayer de l'installer et voir avant
si je n'ai pas des anciennes tables dans ma bd de TP
Merci à vous Max et Lurkalot pour votre aide ;)

marcus88

bonjour à tous
je reviens vers vous, j'ai installé TP depuis j'ai un petit problème avec l'affichage sur IE 11
je n'ai plus l'ascenseur "monter/descendre" de la page d'accueil du forum et portail
est-ce la résolution ? pourtant sur d'autres sites c'est bon.
avec Firefox ça va bien.

marcus88

bonjour à tous
quelqu'un a eu ce problème sur IExplorer ?
je n'ai plus l'ascenseur "monter/descendre" de la page d'accueil du forum et portail.

marcus88

Bonjour max
tu as une idée de mon problème  seulement sur I Explorer ?

maximus23

Bonjour,

Il est inutile de mettre un message toute les deux heures cela ne sert strictement à rien.

Pour ton problème si tu n'as pas de réponse c'est que personne ici sur la section fr n'utilise ce genre de chose.

Donc patience... de plus si cela ne concerne que Ie tu utilises FF pour localiser le css qui gére cela et le modifier le cas échéant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

ok max, si tu peux supprimer mes derniers messages( je n'ai pas la main), c'est TP qui pose problème , je comprends et pour moi c'est résolu!

Advertisement: