News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Je ne peux plus entrer dans mon forum

Started by alani, November 14, 2015, 07:03:37 AM

Previous topic - Next topic

alani

A Maximus
Bonjour!
Un problem avec mon forum, http://www.bimmerpower.org/index.php?action=forum
Je ne peux plus enter dans celui ci et me demande si tu peux venir m'aider dans celui-ci s'il te plait, comme tu le sais je n'y connais pas grand choses.
Merci! ;)

j'ai un message:
Table '.\pl001633_bimmerfo_smf2\smf_log_online' is marked as crashed and should be repaired
Fil: E:\Web\PL001633\bimmerpower.org\wwwroot\Sources\Subs.php
Rad: 2746
OBS: Det ser ut som att din databas kanske behöver uppgraderas. Dina forumfiler tillhör version SMF 2.0.9, medan din databas tillhör version 2.0.2. Det är mycket möjligt att detta fel kan lösas om du kör senaste versionen av Upgrade.php.

En Francais:
Remarque: Il semble que votre base de données peut être mis à niveau. Vos fichiers de forums appartiennent à la version 2.0.9 SFM, tandis que votre base de données appartiennent à la version 2.0.2. Il est très possible que cette erreur peut être résolu si vous utilisez la dernière version de upgrade.php.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Voilà qui est réparé.

Le forum est mis à jour en même temps.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Bonsoir Maximus.
Comme ont dit en Suèdois: "Du är en ängel" se qui veut dire: "tu es un ange". ;)
Merci beaucoup pour ton aide. ;)
Bon weekend.
Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

alani

Rebonjour Maximus.
Excuse moi de te redéranger, depuis hier au soir, plus de connèction sur le forume.
J'ai essayer plusieurs fois et mème maintenant, toujours rien.

Un message:
Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

En Francais:
Problèmes de connexion
Désolé, SMF a été incapable de se connecter à la base de données. Cela peut être provoqué par le serveur étant occupé. Veuillez réessayer plus tard.

Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

maximus23

Bonjour,

Je viens de tester et je n'ai trouvé aucuns soucis.

Peut-être une maintenance de ton hébergeur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Merci d'être revenu, c'est peut ètre pour cela que je voyais le message qui disait d'éssayer plus tard-
Excuse moi de t'avoir déranger.
Merci encore pour ton travaille et èspère ne pas te redéranger, bon dimanche. :)
Alain.
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

Advertisement: