News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

ajouter un lien de menu exodus

Started by lejurassien, November 25, 2015, 07:07:35 AM

Previous topic - Next topic

lejurassien

Tout d'abord bonjour!!
Voilà mon problème,je voudrais mettre un bouton de redirection (couleur #4B698B) sur mon forum dans la barre menu navigation juste à côté de déconnexion qui redirige vers la gallerie (coppermine) un bout de code a déjà été ajouté il redirige comme il faut et n'apparait qu'une fois logué mais il est très moche!) et avec le theme exodus c'est franchement pas facile de mettre en forme ce bouton car le index.template.php est minimaliste..
Voici le lien du forum hxxx://thomsk.ddns.net  user: fred passwrd: 12345678
et la galerie coppermine hxxx://thomsk.ddns.net/copper en principe une fois logué sur le forum le bridge fonctionne bien et le log est effectif sur la gallerie.(je l'ai roté!) mais ça fonctionne.
Sur la gallerie en elle même je me suis débrouillé pour afficher dans le menu un bouton qui redirige sur le forum (pas catholique mais ça fonctionne).

en pièce jointe theme exodus avec le index.template.php original et celui que j'ai retouché.

Smf 2.0.11 thème exodus

Merci à vous!

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lejurassien

#2
Merci de m'aider. C'est vraiment sympa!!
J'avais déjà essayé 6custombuttons05 sans succès,et malheureusement menu.buttons.1.1.smf.1.1.x-2.x me donne un message d'erreur  
Dois je accepter les erreurs et continuer? Ou est-ce grillé?

maximus23

Bonjour,

Là je vais regarder ce mod (un peu de patience) car c'est une erreur bizarre :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lejurassien

ReBonjour!
j'apporte un peu de précision avec une image
voilà où j'aimerais beaucoup mettre ce bouton,à côté du rouge de déconnexion. Pareil que le rouge mais en bleu et qui menerait à ma gallerie.
pour le voir en ligne le passwrd est 12345678 et le user est guest.
merci encore ;)

maximus23

Bonjour,

J'ai voulu tester ton forum mais tu as un problème sur le thème de connexion par défaut :

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lejurassien

Voilà c'est réglé j'ai remis une sauvegarde,mais il n'y a plus le lien c'est pas grave,vous avez vu ou il doit être sur la photo.
merci

maximus23

Bonjour,

Ok je regarde cela ce soir car là boulot bonne journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Fichier index.css de ton thème :

Rechercher :


#topbar .sign-out a, #topbar .sign-out a:hover, #topbar .sign-out a:focus
{
background-color: #c9302c;
}


Ajouter après :


#topbar .gallery-nav a, #topbar .gallery-nav a:hover, #topbar .gallery-nav a:focus
{
background-color: #3631e5;
}


Sauver.

Fichier Themes/default/languages/Modifications.french.php ou Modifications.french-utf8.php selon le cas

Ajouter avant la fin du fichier :


$txt['gallery-nav'] =  "Galerie Photos";


Sauver

Fichier Themes/default/languages/Modifications.english.php


$txt['gallery-nav'] =  "Gallery";


Sauver

Fichier indextemplate.php de ton thème :

Rechercher :

                  echo'
<li class="sign-out"><a href="' , $scripturl , '?action=logout;sesc=', $context['session_id'], '"><i class="fa fa-sign-out visible-xs"></i><span>', $txt['logout'] ,'</span></a></li>';
         

Ajouter Après :


                    echo'
<li class="gallery-nav"><a href="../copper,"><i class="fa fa-sign-out visible-xs"></i><span>', $txt['gallery-nav'] ,'</span></a></li>';


Sauver.

Ce qui donne ceci :
      
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lejurassien

Merci beaucoup mister Maximus!!! C'est vraiment très gentil de ta part de partager tes connaissances.
A bientôt et encore merci! ;)

Advertisement: