Être membre pour pouvoir télécharger certains fichiers ou tous ...

Started by 3000, November 26, 2015, 11:30:29 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,


Concerne: http://www.3000fr.com/


J'aimerais, si c'est possible et pas trop compliqué ne laisser que les membres télécharger des fichiers *.Zip, *.Rar, *.PDF etc ...
Que les visiteurs ne puissent pas. Peut-être une fen^tre qui dit: Vous devez vous inscrire pour télécharger ...


Merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Tu sais régler les permissions pour chaque groupe en cochant la case "permissions" dans les options du mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir, .... je dois être bouché ce soir ...


Euh .... Si je mets un lien dans un de mes sujets ou réponses, j'aimerais que seulement les membres puissent télécharger ...


Mais que les invités voient le lien / en partie / sans pouvoir cliquer ...


Dans les permissions, je vois rien ... ?


merci ... :p

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,
Ah non non, de liens que je mettrais dans le post ...


Des fichiers à télécharger... mais rien à voir avec les fichiers attachés ...


merci :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok, merci ... j'ai aussi pensé:


Ouvrir une section réservée aux membres avec le téléchargement dans cette section
Et ne mettre que le lien de la section membre dans le sujet visible par tous ...


Mais il doit y avoir mieux ... :) Merci

maximus23

Bonjour,

Oui tu sais cacher les liens que tu veux par groupe ou messages etc....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Quote from: maximus23 on November 27, 2015, 02:20:58 AM
Bonjour,

Oui tu sais cacher les liens que tu veux par groupe ou messages etc....

:)

Bonjour,

cacher les liens ... je vois pas, là j'ai fais une section que pour membre ...
Ou j'ai mis le lien dans le sujet incriminé, donc les membres (ou pas) seront redirigés dans la section Téléchargement


Une autre solution existe ? direct dans le topic incriminé
http://www.3000fr.com/index.php/topic,3803.0.html


Merci :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ...


Ah ok ? tu me feras une notice explicative ...  :P


Merci :)

maximus23

Bonsoir,

Bon j'ai plus pensé que cette version est out et donc pas compatible.

Donc il va falloir remettre tout cela à jour mais pour le moment manque de temps.

Je vais regarder dans mes moments libres pour essayer de remettre cette version à jour car là on doit repartir de zéro.

Ps : Sinon tu peux regarder si ceci ne te conviendrait pas en attendant : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2861

On sait cacher tout ce qui est bbcode pour les invités.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
ah oui, semble pas mal ... à tester si c'est pas compliqué à installer :)

Donc, si j'ai bien compris:

Je pourrais cacher les liens (url)  mais si je cache, c'est par section ou direct pour tout le forum ?
Une alerte indique qu'il faut s'inscrire  pour visionner le lien ?

Merci à toi : ?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Je t'ai installé une modification que j'ai faite pour que tu aies un nouveau bbcode pour cacher ton texte ou tes liens.

Les explications sont dans admin sur ton forum.

Tu dois tester j'ai pas eu trop le temps et me dire si cela fonctionne correctement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Il me semble que c'est parfait ... 


He rajoute juste une notice au-desus ou au dessous du lien caché:


Le lien inséré dans le code ci-dessous n'est visible que par les membres  Inscriptions Gratuites


En tous les cas, merci ... vais mettre à jour mes liens ....

3000

Bonjour,


Si j'ai bien compris:  Je dois cliquer selectionner et copié le lien ?


Pas possible qu'il soit cliquable directement ?, la on copie aussi le bbcode ...


ou alors qu'il soit directement visible pour les membres ?


:) merci

maximus23

Bonjour,

Là j'ai pas compris.  :D

Tu mets un lien comme d'habitude image ou texte etc... et tu mets tout ce que tu ne veux pas voir entre les balises pour que cela ne soit vu que par les membres.

Les invités seront alors invités à s'enregistrer pour les voir.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


que je sois en admin ou en invité ... j'ai ça:


Pour les 2 je peux faire selectionner, et là je vois code et BBcode


et aucun avertissement de s'iscrire... etc ...


Merc... peut-être je fais un truc faux ?  :P




maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

J'ai corrigé dans ton poste regarde tu ne dois pas mettre les balises codes c'est uniquement pour que tu voies le code à mettre et qu'il ne soit pas traité.

Je t'ai mis un exemple d'image cachée pour invités.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ahh... pfff suis nul ... je pensais qu'il fallait les 2 ... Oui donc c'est parfait  :-[  merci


Peut-être je change la langue pour l'information:
Sorry, you are not allowed to see this part of the text.


C'est facilement accessible ?


Merci ... :) super


[/color][/size][/font]

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


idem, mais en fr: Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce lien ou texte.


Merci

3000

Re, c'est bon, tu as mis ce qu'il faut ...


Tout est parfait ... change rien :) merci encore:


Bon dimanche :)

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis tu peux effacer le message de test que j'ai mis sur ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


tout est ok ... merci pour cette option :)


Bonne journée

Advertisement: