News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Être membre pour pouvoir télécharger certains fichiers ou tous ...

Started by 3000, November 26, 2015, 11:30:29 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

J'ai corrigé dans ton poste regarde tu ne dois pas mettre les balises codes c'est uniquement pour que tu voies le code à mettre et qu'il ne soit pas traité.

Je t'ai mis un exemple d'image cachée pour invités.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ahh... pfff suis nul ... je pensais qu'il fallait les 2 ... Oui donc c'est parfait  :-[  merci


Peut-être je change la langue pour l'information:
Sorry, you are not allowed to see this part of the text.


C'est facilement accessible ?


Merci ... :) super


[/color][/size][/font]

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


idem, mais en fr: Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce lien ou texte.


Merci

3000

Re, c'est bon, tu as mis ce qu'il faut ...


Tout est parfait ... change rien :) merci encore:


Bon dimanche :)

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis tu peux effacer le message de test que j'ai mis sur ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


tout est ok ... merci pour cette option :)


Bonne journée

Advertisement: