Être membre pour pouvoir télécharger certains fichiers ou tous ...

Started by 3000, November 26, 2015, 11:30:29 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

J'ai corrigé dans ton poste regarde tu ne dois pas mettre les balises codes c'est uniquement pour que tu voies le code à mettre et qu'il ne soit pas traité.

Je t'ai mis un exemple d'image cachée pour invités.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Ahh... pfff suis nul ... je pensais qu'il fallait les 2 ... Oui donc c'est parfait  :-[  merci


Peut-être je change la langue pour l'information:
Sorry, you are not allowed to see this part of the text.


C'est facilement accessible ?


Merci ... :) super


[/color][/size][/font]

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


idem, mais en fr: Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce lien ou texte.


Merci

3000

Re, c'est bon, tu as mis ce qu'il faut ...


Tout est parfait ... change rien :) merci encore:


Bon dimanche :)

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis tu peux effacer le message de test que j'ai mis sur ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


tout est ok ... merci pour cette option :)


Bonne journée

Advertisement: