News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Converser sur forum SMF avec son compte Facebook ?

Started by AMUA, November 27, 2015, 07:42:41 AM

Previous topic - Next topic

AMUA

Bonjour tout le monde,  :)

Peut-on, s'il vous plaît, mettre en place un système permettant de converser sur un forum smf, dans ses divers salons, avec un compte Facebook ?

Merci.

Bien à vous  ;) :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonsoir,

Rien de tel vu dans les mods mais bon n'étant pas adepte de FB j'ai peut-être pas regardé en profondeur.

Regarde dans la base des mods sur Facebook.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Il me semble avoir aperçu un mod qui permet de se connecter avec son compte Facebook, à l'époque où je regardais les boutons sociaux.

Rien de plus à ma connaissance. En même temps, Facebook.... :-X


AMUA

Noté Maximus23 et Alexetgus !

Merci de vos interventions :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

DanielSan34

Quote from: alexetgus on November 28, 2015, 05:19:33 AM
Il me semble avoir aperçu un mod qui permet de se connecter avec son compte Facebook
c'est SA Facebook Integration si je ne dis pas de bêtise ???

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

alexetgus

Si c'est ce que je pense, il faut juste modifier le N° d'api réclamée.
Maintenant, c'est l'api 2.5 et pas une autre inférieure.
Donc, tu charges le code en conséquences. ;)

Si c'est ça !
Moi, ces machins sociaux, j'en ai mis parce que "pas le choix, c'est la mode", mais c'est tout.... ::)

Advertisement: