Comment mettre une video ?

Started by Manethon, November 27, 2015, 09:03:41 PM

Previous topic - Next topic

Manethon



Bonsoir,

je voudrais savoir si on peu mettre des video dans le forum ?
J'ai cru voir qu'il existait : Mod SimpleAudioVideoEmbededder .
On le trouve et l'installe comment ?
Les utilisateurs se servent de quel code pour mettre les video ? Le code est indiqué comme les autres dans les sujets en créations par une petite icône ?

Merci.

maximus23

Bonjour,

Voir ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2681

Tout les mods s'installent via le gestionnaire de paquets.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon

#2
 Bonjour.

Merci beaucoup. Cependant je ne trouve pas le lien url demandé par SMF pour installer le paquet depuis le forum (pourquoi n'est-il pas proposé sur la page de présentation du mod alors que smf prévoit dans le forum cette faculté simple d'installation ?).

Donc comme suggéré par un message d'erreur sur mon forum j'ai procédé manuellement.
Je l'ai glissé décompressé par ftp dans : forum/Packages/Simple Audio Video Embedder.
Il apparaît bien dans le forum dans : Forum du tchat » Centre d'administration » Gestionnaire de paquets » Parcourir les Paquets.
Cependant il n'apparait pas dans : Forum du tchat » Centre d'administration » Gestionnaire de paquets » Paquets Installés.

J'ai aussi essayé par : Forum du tchat » Centre d'administration » Gestionnaire de paquets » Télécharger des Paquets
de télécharger depuis le forum le fichier zip du mod récupéré sur mon ordi, j'arrive au message : Actions d'installation pour "Simple Audio Video Embedder" Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !

Je précise : Votre version du forum:
Version courante de SMF: SMF 2.0.11


Comment faire ?

maximus23

Bonjour,

Le paquet téléchargé doit rester dans son format d'origine et ne doit dans aucuns cas être désarchivé.

Donc télécharger le Module le mettre via le Ftp dans le répertoire Packages et l'installer via le gestionnaire de paquets.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon


Merci c'est mis par ftp en non désarchivé. Cependant dans : Forum du tchat » Centre d'administration » Gestionnaire de paquets » Parcourir les Paquets
Il apparaît mais aucun bouton d'installation à cliquer ni rien.

Comment faire ?

maximus23

Bonjour,

Tu as bien mis l'archive dans le répertoire "Packages" du forum ?

Si c'est le cas tu dois avoir ceci qui apparaît :
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon



Merci.

Oui voilà ce qui apparaît :


Il n'y a pas le lien pour installer.

maximus23

Bonjour,

Le forum est bien à jour pour la version 2.0.11 ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon


Bonjour,

il est inscrit :  Votre version du forum:
Version courante de SMF: SMF 2.0.11

Donc c'est à jour normalement ?

Merci.

maximus23

Bonjour,

Oui alors c'est à jour ...

Bon on va voir autre chose dans ton gestionnaire de paquets en bas à droite tu as un bouton "Avancé" tu cliques dessus.

Tu vas avoir une fenêtre ou il y a une boîte de saisie de texte et ou il est marqué une version de Smf.

Là tu vas remplacer ce qui est indiqué par SMF 2.0

Attention tel qu'indiqué.

Puis tu fais appliquer et tu regardes si le lien installation apparaît.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Manethon

#10

Bonjour,

merci.

Elle apparaît ! Je peu l'installer donc ?
Une fois fait quel code utiliser pour faire apparaitre une video ?



maximus23

Bonjour,

Oui on peut l'installer pour autant qu'aucunes erreurs n'apparaissent en rouge avant l'application définitive.

Il suffit alors de mettre simplement les liens dans les messages sans aucunes autre forme et ils seront traité automatiquement pour faire apparaître la vidéo.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

#12
Bonjour a vous deux
@  maximus
Je m'excuse si je pollue ce post, mais j'en profite j'ai installé ce mod mais je suis incapable de mettre une vidéo par exemple de DailyMotion avec ce lien.

  <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x278s96" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x278s96_usbfix_webcam" target="_blank">Usbfix</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/ahackinginterdit" target="_blank">ahackinginterdit</a></i>

J'ai essayé [DailyMotion]8s96[/DailyMotion]
Ou alors le lien directe : http://www.dailymotion.com/video/x278s96_usbfix_webcam

Cordialement

maximus23

Bonjour,

Tu as bien activé le mod ? Quand le mod est installé il faut aller dans ton admin section -> Simple Audio -> Settings.

La tu fais check all et tu sauves.

Voir ci-dessous

Ps Tu dois mettre le lien direct :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Hello Max

Quand je clique sur Check All et que je save settings automatiquement ça se décoche 

maximus23

Bonjour,

Oui mais si toutes tes cases sont cochées c'est bon :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Ok

Alors pourquoi a ton avis ça ne fonctionne pas?

maximus23

Bonjour,

Tu as bien mis le lien direct dans ton message ?

http://www.dailymotion.com/video/x278s96_usbfix_webcam
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Oui



Tu veux pas que je te file le mdp pour regarder ?

Manethon


Merci beaucoup pour votre aide de qualité et rapide. Bravo !

Advertisement: