News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Comment mettre une video ?

Started by Manethon, November 27, 2015, 09:03:41 PM

Previous topic - Next topic

hackinginterdit

Hello

Deuxième merci Max ça y est ça fonctionne

Bonne fin de soirée

Encore merci pour tout!  ;)

Manethon

 Je précise que pour moi cela fonctionne parfaitement.
Cependant le mod se permet de mettre son menu de paramétrage à un endroit non prévu !

Il le collent ici
Alors qu'il y a un menu prévu pour dans SMF.

Il y a également une sorte de page pirate créé sur mon serveur "monsite"/forum/index.php?action=mediapro;sa=mega
qui fait la gloire du pirate informatique Kim Doctom ! Elle apparait dans les réglages du mode en bas avec un lien "Tribute to MegaUpload". Je crois savoir que cette personne est poursuivie par la justice de plusieurs pays pour escroquerie grave concernant les droits d'auteur.

Comment peut-on supprimer ça sur le mod ? Et supprimer cette page pirate sur mon site, car je reste responsable de la modération et des publications.

Ou faut-il cliquer sur le bouton "dangereux" pour demander que quelque chose soit fait pour la suppression de ce lien dans le mod ou la suppression du mod du site ?


maximus23

Bonjour,

Ce n'est pas une page pirate pas de soucis.

Le lien émane de l'auteur du mod il apparaît seulement dans l'administration et n'est donc pas public. Il sert de démo pour voir si tout est ok pour les vidéos.

Donc rien de bien grave à ce niveau car les vidéos sont restées publiques sur les plateformes américaine.

On peut toujours voir ce qu'en pense Gravutrad et alors en faire part à la team.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: