hebergeur d'images

Started by msfeettoes, November 30, 2015, 10:34:22 AM

Previous topic - Next topic

msfeettoes

bonjour
je souhaiterai mettre un hebergeur d'images sur le forum (imagebam ou autre ) mais je ne sais plus ou installé le code
:)

merci

maximus23

Bonjour,

Là je ne sais pas t'aider je ne connais pas d'hébergeurs d'image qui tiennent le coup ou qui ne sont pas devenus payants.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes


maximus23

Bonjour,

Si l'hébergeur existe toujours tu peux essayer tu ne saurais rien faire de mal à part que cela ne fonctionne plus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

msfeettoes

bonjour
l'hebergeur existe encore mais j'ai pas trouvé le fichier post.template.php pour ajouter la ligne de code
sur le thème black rain


maximus23

Bonjour,

C'est dans le thème par défaut que se trouve ce fichier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: