News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Hide/Show BBCode content to guests

Started by hackinginterdit, December 01, 2015, 07:50:43 AM

Previous topic - Next topic

hackinginterdit

Bonjour à tous

@ bonjour Maximus
J'ai vu que tu avais mis cette phrase "Sorry, you are not allowed to see this part of the text." en Français sur ce post
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=541544.20

Peux tu me dire ce que je dois modifier j'ai fait plusieurs essais dans le mod mais non concluant



Cordialement

maximus23

Bonjour,

C'est un mod que j'ai personnalisé sur la demande de mon ami car un bbcode indépendant n'existe pas sur ce mod donc si tu veux .....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Hello

Mince, les utilisateurs feront donc avec  ;)
Je te remercie Max
Bonne fin de journée

Cordialement

maximus23

Bonjour,

Je croyais que tu étais intéressé car tout mes mods personnalisés se traitent autre part qu'ici car je ne les faits pas valider par la team because pas trop le temps d'en assurer le support.

C'est comme tu veux pas de soucis pour moi toujours un plaisir de partager dans la mesure de mes possibilités.

Maintenant si ce n'est que pour changer le texte et le mettre en français tu ajoutes ceci avant la fin du fichier Themes/default/languages/ Modifications.french.php ou Modifications.french-utf8.php :

$txt['mod_not_allowed_see'] = '<font color="red">http://www. ...</font> Désolé, ce lien est Réservé aux Membres du Forum. ';


Sauver.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Hello Max

Je croyais que tu étais intéressé car tout mes mods personnalisés se traitent autre part qu'ici
Bien sur que je suis intéressé mais il va falloir que tu me donnes la marche à suivre  :)

Pour ce que je t'ai demandé encore une fois  c'est impec je te remercie  ;)

Advertisement: