News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

erreur "body_above sub template - eval?"

Started by DanielSan34, January 02, 2016, 06:21:26 PM

Previous topic - Next topic

DanielSan34

bonsoir à vous
j'ai dans le journal d'erreur le message ci-dessous :
Quote
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour ce membre seulement Invité
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs de ce type Type d'erreur: Éléments indéfinis
Appliquer le filtre: Afficher les messages d'erreurs pour cet URL seulement http://www.mon-domaine.fr/forum/index.php?/topic,5515.msg93671.html
Appliquer le filtre: Montrer les erreurs qui ont un message identique 8: Undefined index: subject
Appliquer le filtre: Ne montrer que les erreurs provenant de ce fichier Fichier: /www/forum/Themes/default/Login.template.php (body_above sub template - eval?)
Ligne: 573
hors je ne trouve rien dans le fichier login.template.php qui concerne cette erreur ...
comment savoir d'où ça provient ?

la page indiquée pointe vers nulle-part ... serait-ce une page référencée qui a été renommée/déplacée ?

Merci à vous

Web68

Peut etre une piste avec la réponse de Rumbaar
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=272603.0

sinon va falloir attendre la réponse de Maximus23 ou un autre ...

bon dimanche
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tu as une erreur indiquée par la fonction évaluation des templates là c'est pas grave désactive cette fonctionnalité dans l'admin.

Par contre tu as une erreur sur un index subject indéfini là il faut approfondir d'où cela peut venir il faudrait les détails complets du log sur cette erreur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DanielSan34

salut
Quote from: maximus23 on January 03, 2016, 03:18:14 AM
Tu as une erreur indiquée par la fonction évaluation des templates là c'est pas grave désactive cette fonctionnalité dans l'admin.
A quoi sert cette fonction ? ça se trouve où ? dois-je faire comme conseillé par Rumbaar ?

Quote from: maximus23 on January 03, 2016, 03:18:14 AM
Par contre tu as une erreur sur un index subject indéfini là il faut approfondir d'où cela peut venir il faudrait les détails complets du log sur cette erreur.
ok ... et ça se trouve où ça aussi ?

c'est tentaculaire tout ça ;D

toutes les erreurs de index subject undefined viennent d'invités, c'est pour cela que je suspecte un robot qui vient voir une page indexée qui n'existe plus ... mais j'en 800 en 14h ... :o

maximus23

Bonjour,

Admin -> Paramètres du Serveur -> Cocher ->Désactiver l'évaluation des modèles  et sauver.

Pour ton autre erreur non c'est une erreur sur index indéfini donc un élément mal défini  dans le code suite à un mod ou autre chose.

Regarde ou cette erreur te renvoie via le log Smf.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DanielSan34

bonjour Maximus et merci de te pencher (encore) sur notre sort ;D

ok pour la désactivation, en plus si accélère le forum, je prends 8)

pour les autres erreurs, j'ai celle-ci :

dans index.template.php du thème redsy
function pages_titlesdesc()
{
global $txt, $context, $scripturl, $settings, $modSettings, $options, $sourcedir, $topic, $topicinfo, $board_info, $board, $category;

if(!empty($topic))
{
echo '
<h2>', $context['subject'], '</h2>';
}
elseif(!empty($board)) // << cette ligne pose pb
{
echo '
<h2>',$board_info['name'],'</h2>';
}
else
{
echo '
<h2>',$context['page_title'],'</h2>';
}
}

du coup je sais pas, lol.
J'ai revidé le journal des erreurs.

il est où le log SMF ? c'est les journaux d'erreur ? première fois que je penche sur les erreurs ;D

maximus23

Bonour,

Tu dois mettre le report d'erreur exacte et le code s'y rapportant.

C'est un code d'origine ou c'est un mod qui a été ajouté ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

salut,

je cherches mais sans succès :(..

et pour ne pas ouvrir un nouveau sujet_

en faite jai dans mon journal d'erreur ceci:

inconnu

..forum/index.php?dummy=1&amp;action=profile;u=5027
8: Undefined index: is_owner
fichier: /home/web/www/Themes/default/Errors.template.php (profile_above sub template - eval?)
ligne: 55

et ceci seulement pour les invités. si c'est possible de m'orienter pour résoudre ceci. J'ai tous les jours une dizaine de pages pour çà sinon rien de spéciale.

Merci
1.1.21 Default

Advertisement: