xenforo to smf: Duplicate entry '134291-59' for key 'first_message'

Started by sc4t, January 18, 2016, 03:48:52 AM

Previous topic - Next topic

sc4t

Bonjour!

j'ai un message d'erreur quand je lance le convertisseur Xenforo qui se produit toujours a la même ligne.

smf_log_errors
Erreur de base de données: Duplicate entry '134291-59' for key 'first_message'

maximus23

Bonjour,

Là c'est à voir qui il y a un numéro de message qui est deux fois dans la base de données.

Donc avec un éditeur enter le numéro indiqué pour rechercher cette entrée et la modifier en conséquence.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

sc4t


maximus23

Bonjour,

Il faut rechercher l'entrée dupliquée en l'occurrence : 134291-59

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

sc4t

La seul ligne que j'ai trouver ressemble a sa
Quote(134291, 13458, 130, 'Cravers', 1437511811, 'Bonjour, \nmon scooter YIYING 50 QT ne démarre plus: lorsque je rentre la clé dans la serrure et que je tourne, le tableau de bord ne s''allume pas, ni les phares et ni même au kick. \n\nDu coup, je me suis renseigné et me suis dit que c''était la batterie: je l''ai changée par une batterie à acide et ça ne marche toujours pas\n\nL''on m''a dit que c''était un fusible qui avait sauté mais je ne sais pas où se trouve précisément la boite à fusible sur un YIYING 50 QT, pouvez vous me le dire précisément ou me montrer une image? \n\nMerci', 818, 'visible', 0, 0, 0, 0x613a303a7b7d, 0, '', 0, 0, 0, '', '', '', '', 0, 0, 0, NULL, 0),

Quand je cherche 134291-59 je ne trouve rien

maximus23

Bonjour,

Et quelle est la clé d'index de ton premier message ?

Sinon fait un backup du fichier sql et supprime cette ligne pour faire le test :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: