Comment ne pas laisser de dates lors de la modification d'un post

Started by AMUA, January 23, 2016, 09:03:08 PM

Previous topic - Next topic

AMUA

Bonjour toutes et tous  :)

Position du problème :
Un message est posté sur le forum.
Une erreur s'y est glissé.
L'administrateur du site la découvre.
Il souhaite la corriger.
Normalement, le changement du message est daté, par une petite note sur le message en question.
Mais dans le cas présent, il ne souhaite pas que la correction soit signalée.

Quel réglage faire s'il vous plaît ?

Merci beaucoup  :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonsoir,

Admin => Thème en cours => Afficher la dernière date de modification dans les messages modifiés:  => Décocher et Sauver.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Paulo.chon

Bonjour,

Mais est-il possible de permettre à l'admin et lui seul de ne pas laisser de trace de la modification ?

Car la méthode décrite retire l'affichage de la date de modification pour tout le monde...

Ou bien il faut enlever cette option, et la remettre après coup ?
Merci.

maximus23

Bonsoir,

Il existe plusieurs mods pour faire cela en voici un par exemple : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3361

:)

Ps : Ne pas rouvrir des postes anciens ou résolus ouvrir un nouveau sujet merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Merci et toutes mes excuses, au départ je voulais une précision sur ce sujet pas bien vieux.
Mais c'est noté, la prochaine fois je crée mon sujet.  ;)

Advertisement: