News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Taille d'image sur les posts

Started by t3131, March 03, 2016, 03:16:12 PM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonsoir,

J'ai remarqué quand je met un lien d'image sur les posts, l'image est souvent trop grande, est-ce qu'il y a un moyen de régler ça, j'ai cherché sur mon forum, mais je ne trouve pas.

maximus23

Bonsoir,

Quoi comme image des fichiers attachés ou des images externes ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 03, 2016, 03:25:46 PM
Bonsoir,

Quoi comme image des fichiers attachés ou des images externes ?

:)

Ce n'est pas une image attachée, c'est un lien externe.

maximus23

Bonjour,

Alors voir ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1769

Attention il faut peut-être utiliser le mode émulation en 2.0 RC4 pour l''installer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on March 03, 2016, 03:42:40 PM
Bonjour,

Alors voir ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1769

Attention il faut peut-être utiliser le mode émulation en 2.0 RC4 pour l''installer.

:)

Merci je vais essayé

t3131

Merci beaucoup, ça fonctionne !!!

fichtre

Je réponds par ici,car j'ai un souci du même ordre ^^

J'ai voulu régler la taille des images postées directement dans un message = C'est bon j'ai trouvé comment le faire
Admin > Configuration > fonctionnalités et options > Apparence > et la je règle hauteur ou largeur

Mais depuis, sous l'image réduite, j'ai le titre du sujet qui se rajoute automatiquement, et ca n'est pas très pratique surtou quand l'image est commentée ^^ Est il possible d'enlever ce bout de code ou pas ?



Merci !
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

fichtre

Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

qc

Si tu veux seulement redimensionner les images (sans réduction de leur taille...), tu pourrais simplement modifier le CSS (theme/css/index.css) come je l'ai fait:

.bbc_img {
    border: 0;
    max-width: 100%; // ou 300px; 400px; ...
    height: auto;
}
Playing quizduell? Having quizduell questions? Our german quizduell forum quizcommunity.de is looking for quiz freaks to come and play quizduell with us :)

Advertisement: