News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Bloquer les bloqueurs de pub

Started by Hotcmel, March 29, 2016, 06:11:21 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour à tous,

j'aurais une question concernant ad block.

Comment peux t on bloquer les contenues d une page si un blocker est detecté ?

Y a un t il un mod ?

exemple: si vous allez sur le site du parisien, il vous bloque le contenu si vous ne désactiver pas votre blocker

merci

maximus23

Bonjour,

Il existe une multitude de scripts (ad blocker ou adblocker) pour mettre sur ta page d'accueil de Smf en l'occurrence index.template.php mais cela se contourne très facilement sinon il faut passer sur des cryptographies de substitution et là cela se paie très cher.

Le mieux est d'en mettre un qui donne un avertissement plutôt que de bloquer ton site car tu feras fuir pour de bon ceux qui ont  ce genre de chose car si ils l'ont activé c'est qu'il ne veulent pas de pubs intempestives.

Moi comme j'ai horreur de la pub j'ai un bloqueur très puissant et sur certains sites qui bloquent je désactive le Js ou je les met en liste rouge et là je suis tranquille.

J'ai pleins de sites mais aucuns avec pubs chacun son choix.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ok merci

Oui c est sur mais cela me permet de rentrer un peu dans mes frais sur le serveur dedié

Hotcmel

j ai encore une question, connais tu un mod qui permet d'avertir les visiteurs ? genre un bandeau en haut par exemple ? merci

Advertisement: