Attributions de sections

Started by t3131, April 02, 2016, 05:38:00 AM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

J'aimerais avoir un moyen rapide pour attribuer les sections à des modérateurs sans passer à chaque fois par les sections ...

Merci à vous.

maximus23

Bonjour,

Si c'est un modérateur local tu dois passer par la section.

Si c'est une modération de groupe alors là tu peux passer par les permissions de groupe et les ajouter un par un en restant dans le groupe désigné.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on April 02, 2016, 05:57:47 AM
Bonjour,

Si c'est un modérateur local tu dois passer par la section.

Si c'est une modération de groupe alors là tu peux passer par les permissions de groupe et les ajouter un par un en restant dans le groupe désigné.

:)

Merci

t3131

Quote from: maximus23 on April 02, 2016, 05:57:47 AM
Bonjour,

Si c'est un modérateur local tu dois passer par la section.


Bonjour, j'ai besoin de la méthode simple, c'est trop long un par un. Vous avez une idée?

Merci bien.

maximus23

Bonjour,

Tu dois absolument attribuer un modérateur différent par section en mode local ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 01, 2016, 06:57:17 AM
Bonjour,

Tu dois absolument attribuer un modérateur différent par section en mode local ?

:)

C'est pour attribuer la section et les sous-sections au même modérateur.

maximus23

Bonjour,

Alors tu crées des groupes différents et tu mets un modérateur par groupe ce sera plus rapide.

Lorsque tu crées un groupe tu sélectionnes directement les sections qu'il peuvent modérer et tu ajoutes le nom de ton modérateur.

Pour créer un groupe tu crées un groupe pilote pour les permissions et tu fais des groupes hérités cela ira plus vite car les permissions seront identiques il restera juste à changer les sections (case à cocher très rapide).

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 01, 2016, 07:39:54 AM
Bonjour,

Alors tu crées des groupes différents et tu mets un modérateur par groupe ce sera plus rapide.

Lorsque tu crées un groupe tu sélectionnes directement les sections qu'il peuvent modérer et tu ajoutes le nom de ton modérateur.

Pour créer un groupe tu crées un groupe pilote pour les permissions et tu fais des groupes hérités cela ira plus vite car les permissions seront identiques il restera juste à changer les sections (case à cocher très rapide).

:)

J'ai rien compris, je peux avoir un exemple ?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 01, 2016, 08:57:12 AM
Bonjour,

Encore mieux un mod pour gérer cela plus vite.

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=833

:)

Un immense merci et en plus c'est très rapide merci beaucoup je vais le garder précieusement ce module.

Advertisement: