News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Besoin d'un menu select language comme SMF a ici en haut à droite

Started by DenDen60, April 13, 2016, 11:24:50 AM

Previous topic - Next topic

DenDen60

Je ne semble pas le trouver à nul part. Il y a d'autres mods mais ils ne fonctionnent pas bien.


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60

Merci pour l'info maximus, mais tu m'as donné deux liens identiques.  ;)

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis l'autre c'était celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=598
mais j'ai vu que tu avais posté pour l'auteur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Edit : Concerne ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=598

Je l'ai testé et il fonctionne très bien. J'ai juste du le mettre correctement dans index.template.

C'est une fonction à placer donc très simple à faire pour la mettre ou l'on veut :

', template_language_select(), '


Moi je l'ai juste après ceci :

<input type="hidden" name="brd[', $context['current_board'], ']" value="', $context['current_board'], '" />';

echo '</form>';


Donc ajouter après:

echo'', $txt['select_language'], '&nbsp;', template_language_select(), '<br /><br />';


et si tu veux tu peux ajouter un string de texte devant pour indiquer que c'est le sélecteur de langue.



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60


DenDen60


maximus23

Bonjour,

Non le 598 c'est celui que tu voulais je crois :)

pour mettre le string de texte aussi il faut mettre :

echo'', $txt['select_language'], '&nbsp;', template_language_select(), '<br /><br />';


et mettre dans les fichiers de Modifications.xxx etc la translation du string suivant les langages.

Exemple :


$txt['select_language'] ='Sélectionnez votre langue';


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60

Ok. J'ai fait une émulation pour l'installer avec la version 2.0 rc5.

Le système disait qu'il y avait une erreur mais je l'ai installé pareil. Il fonctionne. Je vois les choix des langues que j'avais installés.

Apès j'ai retourné à la version 2.0.11 et il a continuer à bien fonctionné.

Ma question?

Est-ce que je dois faire les modifications que tu as suggérés quand mêmes? quand même?

maximus23

Bonjour,

Les modifications c'est au choix et cela n'est pas indispensable c'est une question de fonctionnement et d'esthétique et cela montre comment faire pour personnaliser le cas échéant le mod tout simplement.

Moi j'ai pas du émuler lors de mon installation car il est compatible.

   <install for="2.0 RC4, 2.0 RC5, 2.0, 2.0.1-2.0.9, 2.0.10-2.0.99">

mais cela ne change en rien l'installation.

De plus ne t'inquiète pas pour les émulations j'ai lu l'autre poste en vitesse et une émulation ne fait que de rendre compatible le mod pour la version actuelle. De plus si il y a des erreurs il va te l'indiquer en haut avant l'installation du mod.

Cela n'affecte en aucun cas la sécurité du forum. Les mods non approuvés et présentant des problèmes sont exclus de la distribution.

:)

Ps : désolé j'ai pas vu tout de suite ta demande dans le poste de l'auteur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: