News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Installtion smf probléme

Started by sc4t, April 20, 2016, 05:12:29 AM

Previous topic - Next topic

sc4t

Bonjour!

Je vient de changer d'hébergeur et donc lancer une nouvelle installe de smf.
Mon problème sa bloque a la première étape, j'ai un message d'erreur
http://www.xxxxxxxxxx.com/smf/install.php?step=1

QuoteUnable to connect to FTP server with this combination of details.

530 Login incorrect.

Je suis pourtant sur que le login et passe est bon..

maximus23

Bonjour,

Je ne comprends pas que tu aies besoin de la connexion ftp au niveau de l'installation de Smf.

Tu arrives quand même à mettre les fichiers sur le ftp je suppose ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

sc4t


maximus23

Bonjour,

Donc dès que tu lances l'install via Smf tu ne devrais pas avoir de soucis.

Mets l'erreur en fichier attaché que l'on voit exactement se qui se passe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

sc4t


maximus23

Bonjour,

Moi je ne saurais pas tester car je n'ai pas les paramètres de connexion.

Commence par essayer en mettant le répertoire Smf et tout les répertoires ou tu installes SMF en chmod 777.

Donc tu fais un récursif de tout en 777 sur le répertoire /smf puis tu installes Smf.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

sc4t

J'ai déjà fait tous cela, tous les répertoires sont en 777..  :-[

maximus23

Bonjour,

Lorsque l'on clique sur install il met tout de suite que les répertoires requis ne sont pas mis en écriture. Donc essayer en 777 ou 755.

Dans tes paramètres ftp tu mets bien le chemin complet vers ton répertoire smf ? Attention c'est le chemin complet pas l'url du forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: