Script

Started by hackinginterdit, April 29, 2016, 09:23:51 AM

Previous topic - Next topic

hackinginterdit

Bonjour,

Max si tu passes par ici:

Je voudrais mettre ce script, mais je ne trouve pas la balise head, ni body ? Tu pourrais me le faire quand tu auras un peu de temps?

Copy the span tags and place them where you want your buttons to appear in the code.
<span class='st_googleplus_large' displayText='Google +'></span>
<span class='st_facebook_large' displayText='Facebook'></span>
<span class='st_twitter_large' displayText='Tweet'></span>



Copy the script tags and place them inside and at the end of your "head" tag.
<script type="text/javascript" src="https://ws.sharethis.com/button/buttons.js"></script>
<script type="text/javascript">stLight.options({publisher: "beb07894-82e0-4fcd-be31-9ba08a23567b", doNotHash: false, doNotCopy: false, hashAddressBar: false});</script>
 

maximus23

Bonjour,

Oui pas de soucis mais tu veux que tes boutons apparaissent ou dans ton forum ?

Fais une capture et mets une flèche ou tu veux tes trois boutons :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Hello,

Alain, Je m'en fiche tu fais comme pour toi ;)

maximus23

Bonjour,

:laugh:

Bon ben pas de soucis je regarde cela ce soir sans faute.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Ok,

Merci, bon courage !  ;D

maximus23

Bonjour,

Ton lien fait ralentir le forum car il recharge chaque fois le script alors je t'ai mis un truc plus adapté.

Tu dois aller en Admin -> Show your socials -> et là tu dois mettre les adresses de tes liens sociaux sur les différents boutons.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hackinginterdit

Bonjour,

C'est

Bon week

Advertisement: