News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Possible d'avoir la 1ère image visible (Insert vidéo) ?

Started by 3000, May 01, 2016, 03:08:52 AM

Previous topic - Next topic

3000


Bonjour,


Question vidéo insertion, mp4, avi, flv: Est-ce possible d'avoir la 1ère image visible, idem que youtube ou Dalymotion ?


Pas besoin du titre, juste la 1ère image ....


Merci d'avance :)







maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


égal... car j'ai Moravi convertisseur de vidéos pro ... Depuis mon Phone .mp4, je peux passer en .Flv, Avi, etc ...


Le FLV est pas mal, de 200 MB, j'arrive à 45 ... avec bonne qualité ...


Donc, oui, si on peut su Flv... ....


faire flv, avi & mp4 ? possible ? ou compliqué ?


Merci :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


arf, j'ai oublié ....  pour 3000fr.com


Exemple: http://www.3000fr.com/index.php/topic,3849


J'ai mis un FLV en éventuel remplacement de DailyMotion ... en test ... Daily ou Youtube .. trop de pub .. c'est gonflant ...


:)




maximus23

Bonjour,

Ok je regarde cela cette semaine.

Bonne fin de journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


ok ... merci ... rien d'urgent ... mais j'en ai marre des Youtube et Dailymotion ...  c'est pénible ...


:) merci


alexetgus

Salut,

L'avantage de Youtube et des autres, c'est qu'ils ont une bande passante quasi illimitée. Avec une connexion fibre, tu regardes des flux Full HD sans aucune saccade. :)

Sur son propre site, si trop de monde regarde des vidéos en même temps, tu vas le sentir passer ! :(

Advertisement: