Meta titre et meta description

Started by t3131, May 01, 2016, 12:11:34 PM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

J'aimerais faire la modification de "meta titre" et "meta description", je dois faire le changement où exactement ? S'il vous plaît ?

Merci à vous.

maximus23

Bonsoir,

Tu ne touches à rien et tu mets ce module : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1871

Puis tu vas dans options de paquets metas tags et tu remplis correctement tout les métas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 01, 2016, 12:32:59 PM
Bonsoir,

Tu ne touches à rien et tu mets ce module : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1871

Puis tu vas dans options de paquets metas tags et tu remplis correctement tout les métas.

:)
Bonsoir,

Super merci beaucoup pour votre patience pour répondre ...


t3131

Je ne trouve pas meta name="title"

maximus23

Bonjour,

Avec le mod le Meta name title est un méta tag automatique géré par Smf. Il met les pages au fur et a mesure que le robot passe sur les différentes pages.

Si tu veux modifier et mettre un titre unique tu dois le modifier manuellement.

Fichier indextemplate.php de ton thème courant :

Rechercher :

<meta name="title" content="', $context['page_title_html_safe'], '" />';

Et remplacer de cette façon :

<meta name="title" content="Mettre ton texte ici" />';

Moi je ne le modifierais pas mais bon tu as la procédure pour le faire si tu le désires.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Bonjour,

Merci beaucoup ça fonctionne  :) :) :) :)

t3131

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas.

<title>...</title>

On l'a trouve où cette balise ?

maximus23

Bonjour,

Tu as bien modifié le thème par défaut aussi car je ne sais pas si ton thème courant est défini par défaut ?

Sois plus explicite et dis moi ce que tu veux faire exactement car là ce n'est pas une balise meta que tu me mets ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 03, 2016, 06:43:36 AM
Bonjour,

Tu as bien modifié le thème par défaut aussi car je ne sais pas si ton thème courant est défini par défaut ?

Sois plus explicite et dis moi ce que tu veux faire exactement car là ce n'est pas une balise meta que tu me mets ?

:)

Bonjour, c'est par rapport au titre que Google affiche durant une recherche.

maximus23

Bonjour,

Si tu veux figer le titre complètement pour ton forum alors modifie dans tout tes thèmes ceci :

Fichier index.Template.php

Rechercher :

echo'
<title>', $context['page_title_html_safe'], '</title>';


Remplacer par :

echo'
<title>mon texte comme ceci</title>';


Après tu regardes après un vérificateur de métas sur Google pour voir tes résultats.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Merci je vais essayé ça se soir.

t3131

Quote from: maximus23 on May 04, 2016, 11:35:52 AM
Bonjour,

Si tu veux figer le titre complètement pour ton forum alors modifie dans tout tes thèmes ceci :

Fichier index.Template.php

Rechercher :

echo'
<title>', $context['page_title_html_safe'], '</title>';


Remplacer par :

echo'
<title>mon texte comme ceci</title>';


Après tu regardes après un vérificateur de métas sur Google pour voir tes résultats.

:)

Parse error: syntax error, unexpected 'meta_data_language_on' (T_STRING), expecting ',' or ';' in index.template.php on line 170

maximus23

Bonsoir,

Recommence et vérifie bien ta syntaxe tu as du faire une erreur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 05, 2016, 11:04:58 AM
Bonsoir,

Recommence et vérifie bien ta syntaxe tu as du faire une erreur :)

Toujours pareil pour le thème par défaut.

maximus23

Bonjour,

J'ai modifié et pas d'erreurs tout est correct.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 05, 2016, 04:00:33 PM
Bonjour,

J'ai modifié et pas d'erreurs tout est correct.

:)

Bonjour,

Merci il était où le soucis?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


Advertisement: