News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Meta titre et meta description

Started by t3131, May 01, 2016, 12:11:34 PM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

J'aimerais faire la modification de "meta titre" et "meta description", je dois faire le changement où exactement ? S'il vous plaît ?

Merci à vous.

maximus23

Bonsoir,

Tu ne touches à rien et tu mets ce module : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1871

Puis tu vas dans options de paquets metas tags et tu remplis correctement tout les métas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 01, 2016, 12:32:59 PM
Bonsoir,

Tu ne touches à rien et tu mets ce module : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1871

Puis tu vas dans options de paquets metas tags et tu remplis correctement tout les métas.

:)
Bonsoir,

Super merci beaucoup pour votre patience pour répondre ...


t3131

Je ne trouve pas meta name="title"

maximus23

Bonjour,

Avec le mod le Meta name title est un méta tag automatique géré par Smf. Il met les pages au fur et a mesure que le robot passe sur les différentes pages.

Si tu veux modifier et mettre un titre unique tu dois le modifier manuellement.

Fichier indextemplate.php de ton thème courant :

Rechercher :

<meta name="title" content="', $context['page_title_html_safe'], '" />';

Et remplacer de cette façon :

<meta name="title" content="Mettre ton texte ici" />';

Moi je ne le modifierais pas mais bon tu as la procédure pour le faire si tu le désires.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Bonjour,

Merci beaucoup ça fonctionne  :) :) :) :)

t3131

Bonjour,

Ça ne fonctionne pas.

<title>...</title>

On l'a trouve où cette balise ?

maximus23

Bonjour,

Tu as bien modifié le thème par défaut aussi car je ne sais pas si ton thème courant est défini par défaut ?

Sois plus explicite et dis moi ce que tu veux faire exactement car là ce n'est pas une balise meta que tu me mets ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 03, 2016, 06:43:36 AM
Bonjour,

Tu as bien modifié le thème par défaut aussi car je ne sais pas si ton thème courant est défini par défaut ?

Sois plus explicite et dis moi ce que tu veux faire exactement car là ce n'est pas une balise meta que tu me mets ?

:)

Bonjour, c'est par rapport au titre que Google affiche durant une recherche.

maximus23

Bonjour,

Si tu veux figer le titre complètement pour ton forum alors modifie dans tout tes thèmes ceci :

Fichier index.Template.php

Rechercher :

echo'
<title>', $context['page_title_html_safe'], '</title>';


Remplacer par :

echo'
<title>mon texte comme ceci</title>';


Après tu regardes après un vérificateur de métas sur Google pour voir tes résultats.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Merci je vais essayé ça se soir.

t3131

Quote from: maximus23 on May 04, 2016, 11:35:52 AM
Bonjour,

Si tu veux figer le titre complètement pour ton forum alors modifie dans tout tes thèmes ceci :

Fichier index.Template.php

Rechercher :

echo'
<title>', $context['page_title_html_safe'], '</title>';


Remplacer par :

echo'
<title>mon texte comme ceci</title>';


Après tu regardes après un vérificateur de métas sur Google pour voir tes résultats.

:)

Parse error: syntax error, unexpected 'meta_data_language_on' (T_STRING), expecting ',' or ';' in index.template.php on line 170

maximus23

Bonsoir,

Recommence et vérifie bien ta syntaxe tu as du faire une erreur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 05, 2016, 11:04:58 AM
Bonsoir,

Recommence et vérifie bien ta syntaxe tu as du faire une erreur :)

Toujours pareil pour le thème par défaut.

maximus23

Bonjour,

J'ai modifié et pas d'erreurs tout est correct.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 05, 2016, 04:00:33 PM
Bonjour,

J'ai modifié et pas d'erreurs tout est correct.

:)

Bonjour,

Merci il était où le soucis?

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


Advertisement: