Nom des modérateurs de section

Started by Paulo.chon, May 08, 2016, 12:09:30 PM

Previous topic - Next topic

Paulo.chon

Bonjour,

Je ne parviens pas à changer le nom des modérateurs de section.

Je souhaite qu'apparaisse en étiquette "modérateur de section" au lieu de "moderator" comme actuellement, mais j'ai beau changer le nom dans les groupes de membres, ils apparaissent toujours comme "moderator" dans les sections qu'ils modèrent.

Alors que changer "administrator" pour "administrateur" ou "global moderator" pour "super modo", par exemple, modifie bien l'étiquette attachée aux membres concernés.

Avez-vous une idée ?
Merci.

maximus23

Bonjour,

C'est pour les modérateurs locaux je présume ceux qui apparaissent dans les sections sur l'index du forum.

Si c'est le cas il devrait déjà être mis Modérateur en fr et pas en anglais. Si tu tiens absolument à modifier cette définition c'est dans les fichiers de langues index.french que tu dois le faire il doit y avoir trois strings de texte à modifier.

Il faudrait aussi absolument mettre ton pack de langage à jour.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Quote from: maximus23 on May 08, 2016, 12:49:17 PM
C'est pour les modérateurs locaux je présume ceux qui apparaissent dans les sections sur l'index du forum.
Tout à fait.

Quote from: maximus23 on May 08, 2016, 12:49:17 PM
Si c'est le cas il devrait déjà être mis Modérateur en fr et pas en anglais. Si tu tiens absolument à modifier cette définition c'est dans les fichiers de langues index.french que tu dois le faire il doit y avoir trois strings de texte à modifier.
C'est bien en français dans ce ficher.   ???

Tiens d'ailleurs en passant je vois que dans ce fichier il y a aussi la traduction des noms de smileys or ils étaient en anglais sur mon forum, étrange. Tout comme ils sont en anglais sur ce forum même, d'ailleurs... Peut-être une question de choix de thème sur mon forum, pas bien important en tout cas.

Ce qu'il y a surtout de curieux c'est que si je change les noms des autres groupes, ça change tout de suite dans le forum, alors que pour les modérateurs locaux ça n'a aucun effet.



Quote from: maximus23 on May 08, 2016, 12:49:17 PM
Il faudrait aussi absolument mettre ton pack de langage à jour.
:-[
Je le fais mais pas à pas car je ne sais pas si je n'ai pas des trucs de modifiés dedans...

maximus23

Bonsoir,

Attention il existe deux types de fichiers pour le langage. Tu as le mode iso et mode utf8. Tout tes fichiers doivent correspondre aux normes de ton forum sinon tu peux les changer tant que tu veux cela ne modifiera rien.

Donc tu dois avoir soit des extensions french pour le mode iso ou french-utf8 pour le mode utf8.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

Tous les fichers "french" sont en utf8.

Paulo.chon

Bon, comme tout cela m'intriguait j'insiste, je renomme à nouveau le groupe des modérateurs locaux, je retourne voir dans un sujet, non, ça ne marche pas.
Je vais voir dans un autre sujet, là ça marche !!
Je retourne dans le premier, ah ben oui ça a marché !!

Je n'y comprends rien car j'avais bien rechargé la page et la modif était bonne pour le modérateur global mais pas celui de la section, mais en tout cas en attendant un peu ça marche !

Ah !!

Edit : petite précision, en essayant à nouveau : "modérateur local", ça fonctionne, "modérateur de section" doit être trop long, ça ne modifie pas l'étiquette.

Advertisement: