Bridge SMF avec Word Press

Started by Starsnem, May 12, 2016, 01:25:54 PM

Previous topic - Next topic

Starsnem

Bonjour la communauté :)

Une fois de plus, je me tourne encore vers vous !

Voilà, j'ai actuellement un site avec "Word press".
J'aimerais avoir un bridge entre le forum SMF et le "Word press" ; mais il me faut surtout le "Word press" en tant que CMS principal.


Existe t il un bridge qui me permet, une fois connecté sur le Word press, d'être reconnu sur le SMF ?
J'ai trouver l'inverse ; mais celà ne peux hélas pas convenir à mes besoins  :( 


merci par avance de vos retours.
Salutations

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Starsnem

dsl de la réponse tardive !

merci bcp, je vais regarder ceci de prés :)
merci encore pour ton aide !

salutations

Starsnem

J'ai encore une question ^^

voila, la version 2.0.11 ne fonctionne pas sur mon serveur (allez savoir pourquoi) ; mais la version 2.1 tourne à la perfection !

J'ai donc voulu partir sur cette version !
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à faire marcher ce bridge (je me souviens que j'y ai déja perdu pas mal de temps...).

Par hasard, savez vous si celui ci est compatible avec la version 2.1 du forum ?

merci encore de vos réponses.
Salutations

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi la version 2.0.11 ne fonctionne pas ?

La version 2.1 Beta2/3 n'est pas une version de production de plus elle est incomplète sur le plan du codage et ne pourra pas être mise à jour directement avec les versions de production à venir.

Donc le bridge n'est pas compatible pour le moment. J'ai une version test beta3 et je puis te dire que la plupart des mods doivent-être réécris en grande partie et c'est pas fini.

Donc tu dois trouver la solution pour mettre une version de production et c'est bien la première fois depuis plus de 10 ans que l'on me dit qu'une version de Smf ne fonctionne pas. Un peu plus de détails d'erreurs seraient le bienvenu.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: