Problème menus déroulants sous Chrome

Started by Teq, May 19, 2016, 06:31:55 AM

Previous topic - Next topic

Teq

Bonjour,

Depuis hier j'ai constaté sous Google Chrome que deux menus déroulants ont subitement cessé de fonctionner sans que je ne fasse de modif particulière sur la configuration du forum (sous firefox par contre tout fonctionne bien).

Le premier menu est celui utilisé par le plugin "@mention members", qui sert à suggérer les pseudos une fois le @ saisi - rien ne se passe plus il faut saisir le pseudo en entier maintenant.
Le second est celui qui permet de modifier l'icone d'un message sans passer par l'édition - là quand on tente de remplacer une icône une barre horizontale apparaît en haut de l'écran avec le message "chargement..." et plus rien.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien de mon forum ? En tous cas si quelqu'un avait une piste ça serait sympa  :'(

Edit: le problème se produit également avec la messagerie privée, il n'y a plus la suggestion des pseudos correspondants quand on saisi le nom d'un destinataire

maximus23

Bonjour,

Rien vu pour le moment concernant ces bugs vérifie quand même si tout tes mods et ton forum sont bien à jour.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Teq

Je viens de mettre en place la version SMF 2.0.11 et dans "parcourir les paquets" je vois que tous les mods sont au vert mais ça n'a rien changé du tout.

Entre temps malheureusement j'ai encore constaté d'autres soucis quand on rentre dans un topic - les boutons du mod "scrolling buttons" n'apparaissent plus non plus et l'affichage est comme zoomé à coup de ctrl+ 

Sous firefox tout est ok
Sous IE seul le menu déroulant pour l'icone des sujets et la suggestion des pseudos destinataires de mp ne fonctionnent pas (affichage ok, scrolling buttons ok, @mention member ok...)

Je pige rien  :-\

maximus23

Bonjour,

Le tout au vert ne veut pas dire à jour mais installé.

Il faut regarder les mods principaux et voir leur numéro de version. Attention il faut souvent revenir sur la première page du support du mod car pas mal sont passés sous github.

Sinon ce problème s'est déclaré à une mise à jour de chrome ?

Ton Hébergeur n'aurait pas modifié ses versions php/mysql ?

Il n'aurait pas déplacé le forum ?

Un repair_settings de vérification des paths ferait l'affaire.

Il s'est passé une mise à jour quelque part donc tout bien vérifier avant de modifier et regarder aussi dans le journal de Smf si il y a des rapports d'erreurs.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Teq

Merci pour ta réponse - côté serveur je suis en dédié, c'est un ami qui se charge de toute la partie système je vais le questionner pour les mise à jour et creuser de ce côté là déjà pour essayer de piger.


Advertisement: