Impossible de se connecter sur mobile depuis quelques jours

Started by t3131, May 28, 2016, 07:25:42 AM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

Vous allez bien?

Sur mon forum, on ne peut plus se connecter sur mobile.

Merci de m'éclairer.

:)

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas la différence entre mobile et fixe ?

Quel est le problème exactement le retour erreur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 28, 2016, 12:20:10 PM
Bonjour,

Je ne vois pas la différence entre mobile et fixe ?

Quel est le problème exactement le retour erreur ?

:)

Il n'y a pas l'endroit pour se connecter sur mobile

maximus23

Bonjour,

Qu'entends-tu par "endroit" pour se connecter. ? Tu peux installer tapatalk si tu veux mais tu dois t'inscrire sur leur site prendre la version Smf et l'application est payante pour chaque utilisateur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 28, 2016, 02:08:59 PM
Bonjour,

Qu'entends-tu par "endroit" pour se connecter. ? Tu peux installer tapatalk si tu veux mais tu dois t'inscrire sur leur site prendre la version Smf et l'application est payante pour chaque utilisateur.

:)

Mais ce n'est pas normal, avant c'était possible de se connecter via un téléphone.

maximus23

Bonsoir,

Il faut voir si celui qui essaye via un mobile est bien en wap2.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 28, 2016, 02:49:18 PM
Bonsoir,

Il faut voir si celui qui essaye via un mobile est bien en wap2.

:)

C'est à dire wap2 ?

maximus23

Bonsoir,

C'est le protocole web mobile. Installe Tapatalk tu auras un site optimisé pour tout les mobiles et l'application ne coute que 2 euros.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on May 31, 2016, 03:27:03 PM
Bonsoir,

C'est le protocole web mobile. Installe Tapatalk tu auras un site optimisé pour tout les mobiles et l'application ne coute que 2 euros.

:)

Bonjour,

Je le trouve où?

alexetgus

Salut,

En bas de page, au niveau du copyright.
Sinon : adresse_de_ton_site/index.php?wap2

t3131

Quote from: alexetgus on June 02, 2016, 08:36:05 AM
Salut,

En bas de page, au niveau du copyright.
Sinon : adresse_de_ton_site/index.php?wap2

Bonjour,

Je n'ai pas trop compris.

maximus23

Quote from: t3131 on June 02, 2016, 07:40:44 AM
Quote from: maximus23 on May 31, 2016, 03:27:03 PM
Bonsoir,

C'est le protocole web mobile. Installe Tapatalk tu auras un site optimisé pour tout les mobiles et l'application ne coute que 2 euros.

:)

Bonjour,

Je le trouve où?
Bonjour,

Tu vas sur tapatak.com et tu suis pour Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on June 03, 2016, 11:49:55 AM
Quote from: t3131 on June 02, 2016, 07:40:44 AM
Quote from: maximus23 on May 31, 2016, 03:27:03 PM
Bonsoir,

C'est le protocole web mobile. Installe Tapatalk tu auras un site optimisé pour tout les mobiles et l'application ne coute que 2 euros.

:)

Bonjour,

Je le trouve où?
Bonjour,

Tu vas sur tapatak.com et tu suis pour Smf :)

Merci

t3131


maximus23

Bonjour,

Tu as déjà installé et enregistré le plug-in pour ton forum ?

Pour l'appli tu vas sur le store ou sur ITunes ou regarde sur Google tout dépend de ton gsm ou de ta tablette..

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on June 04, 2016, 04:48:04 AM
Bonjour,

Tu as déjà installé et enregistré le plug-in pour ton forum ?

Pour l'appli tu vas sur le store ou sur ITunes ou regarde sur Google tout dépend de ton gsm ou de ta tablette..

:)

Bonjour,

J'ai installé et je comprends rien là c'est désactivé.

maximus23

Bonjour,

Tu as bien configuré dans ton Admin et tu as mis ton numéro API ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on June 06, 2016, 06:45:29 AM
Bonjour,

Tu as bien configuré dans ton Admin et tu as mis ton numéro API ?

:)

J'ai pas trouvé le API pour 2€

maximus23

Bonjour,

Tu dois commencer par aller sur le site Tapatalk tu dois t'inscrire puis récupérer le mod et la clé API en déclarant ton site l'installer sur Smf. Quand c'est installé tu retournes sur Tapatalk et tu vérifies que tout est correct tu auras un indicateur vert allumé. C'est seulement quand tout sera bon de ce côté que tu pourras récupérer l'application pour ton gsm ou ta tablette.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


Advertisement: