Impossible de se connecter sur mobile depuis quelques jours

Started by t3131, May 28, 2016, 07:25:42 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien respecté la procédure tu as bien vérifié aussi les chmod de tes fichiers comme indiqué tu as bien mis ton API ?

J'ai vu maintenant que les applications sont gratuites pour Tapatalk donc plus de soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


maximus23

Bonsoir,

Soit ton site n'est pas déclaré chez Tapatalk via ton compte soit ton chmod est incorrect alors tu aurais une erreur 500.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Je viens de tester avec mon mobile et ton site n'est pas enregistré sur Tapatalk !!

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on August 25, 2016, 01:25:43 PM
Je viens de tester avec mon mobile et ton site n'est pas enregistré sur Tapatalk !!

:)

J'ai créé un compte mais je n'y arrive pas à avoir accès, je ne comprends pas pourquoi.

maximus23

Moi je veux bien regarder mais mes moi alors les accès en PM de ton compte Tapatalk tu rechangeras les pass après.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on August 25, 2016, 03:41:03 PM
Moi je veux bien regarder mais mes moi alors les accès en PM de ton compte Tapatalk tu rechangeras les pass après.

:)

J'ai réussi à me connecté c'est 10 euros par mois?

t3131

" Nous ne sommes pas en mesure de vérifier l'état du plugin Tapatalk sur votre site via (http://www.****/mobiquo/mobiquo.php). Pls. assurer le forum URL, extenstion et mobiquo direcotry fournies sont correctes et valides. "

maximus23

Tu dois mettre ta clé Api qui est fournie dans la section admin de Tapatalk de ton forum puis tu valideras le tout.

C'est gratuit il n'y a que des options pros qui sont payantes dnc cela ne te concerne pas dans ce cas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: