News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Impossible de se connecter sur mobile depuis quelques jours

Started by t3131, May 28, 2016, 07:25:42 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien respecté la procédure tu as bien vérifié aussi les chmod de tes fichiers comme indiqué tu as bien mis ton API ?

J'ai vu maintenant que les applications sont gratuites pour Tapatalk donc plus de soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131


maximus23

Bonsoir,

Soit ton site n'est pas déclaré chez Tapatalk via ton compte soit ton chmod est incorrect alors tu aurais une erreur 500.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Je viens de tester avec mon mobile et ton site n'est pas enregistré sur Tapatalk !!

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on August 25, 2016, 01:25:43 PM
Je viens de tester avec mon mobile et ton site n'est pas enregistré sur Tapatalk !!

:)

J'ai créé un compte mais je n'y arrive pas à avoir accès, je ne comprends pas pourquoi.

maximus23

Moi je veux bien regarder mais mes moi alors les accès en PM de ton compte Tapatalk tu rechangeras les pass après.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on August 25, 2016, 03:41:03 PM
Moi je veux bien regarder mais mes moi alors les accès en PM de ton compte Tapatalk tu rechangeras les pass après.

:)

J'ai réussi à me connecté c'est 10 euros par mois?

t3131

" Nous ne sommes pas en mesure de vérifier l'état du plugin Tapatalk sur votre site via (http://www.****/mobiquo/mobiquo.php). Pls. assurer le forum URL, extenstion et mobiquo direcotry fournies sont correctes et valides. "

maximus23

Tu dois mettre ta clé Api qui est fournie dans la section admin de Tapatalk de ton forum puis tu valideras le tout.

C'est gratuit il n'y a que des options pros qui sont payantes dnc cela ne te concerne pas dans ce cas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: