News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Langage par défaut fr_FR.utf8 mais...

Started by DenDen60, June 16, 2016, 01:38:04 PM

Previous topic - Next topic

DenDen60

lorsque je partage le sujet le courriel s'en va en anglais? Pourquoi?

maximus23

Bonjour,

Tu reçois la notification de partage en français ?

Après tu cliques sur le lien et là il va vers le sujet et si tes énoncés sont en anglais c'est que la langue par défaut du forum est en anglais. Maintenant si il reconnaît automatiquement ta connexion tu auras la langue de ton profil.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60

Voici ce que j'ai reçu.

___

Dear Denis,
I want you to check out "Comment créer une révolution entrepreneuriale en trois ans" on .  To view it, please click this link:

http://dialogum.net/NA-CAN-QC-Gatineau/index.php?topic=28.0

A comment has also been added regarding this topic:
Une révolution entrepreneuriale à Gatineau. Est-ce possible?
Thanks,
Gestionnaire de la connaissance
___

La langue du forum par défaut est fr_FR.utf8 et langue que j'ai dans le profil est French.

DenDen60

De plus, j'ai souvent des incohérences.

Par exemple lorsque je clique sur Configurations/ Fonctionnalités et options (qui sont en français)  tout le reste est en anglais. :-)

J'ai installé le Language drop down menu qui fait changée le menu de français à anglais, est-ce que cela pourrait créer le problème?

maximus23

Bonjour,

Le fait d'avoir des incohérences n'est pas normal.

Il faudrait faire le test en désactivant le mod.

Moi ici en local j'ai essayé toutes les solutions possibles et je ne parviens pas à reproduire ce bug.

Tout passe correctement pour tout mes langages 4 au total mais je n'ai pas installé ce mod.

Si les problèmes sont résolus en désactivant le mod je veux bien le remettre pour tester en local et le cas échéant voir ce qui se passe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60

Merci,

je vais vérifier sans le mod et on verra. ;-)
ESt-ce que ça peut être asscocié aux thèmes?

maximus23

Bonsoir,

Non. Je viens de réinstaller le mod en local pour tester et je n'ai pas la moindre erreur. Il se pourrait qu'il y ait un conflit avec un autre mod également.

Regarder aussi le journal de Smf pour savoir lors d'incohérences si il n'y a pas un report d'erreurs qui intervient.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DenDen60

Moi aussi je n'ai pas reproduit l'erreur avec le Mode. :-( je continue à chercher.

Merci

DenDen60

J'ai installé le finchier de langue français ordinaire et tout va bien.

Lorsque je remetts la langue par défaut à Français UT8 le texte reviens en anglais. :-(

DenDen60

J'ai réinstallé Français UTF 8 et là, c'est Ok. Bizzarre.

Advertisement: