News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

SA Facebook

Started by nicotoine, August 04, 2016, 03:13:54 PM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, je souhaiterais faire les modifications suivantes à ce mod
sur la première image, changer la couleur du texte pour une meilleure visibilité. (résolu)
Sur la deuxième photo, traduite le texte en français.
Merci.
http://www.pralognan-vanoise.com/forum


maximus23

Bonjour,

C'était quoi comme mod ? C'est un que j'avais mis ou un que tu as ajouté par après ? car là je ne me rappelle plus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Il avait été installé, mais il ne fonctionnait pas.
Aujourd'hui j'ai installé la dernière version et elle fonctionne !
J'ai trouvé la solution pour la première image, mais je ne trouve pas pour la traduction du texte.
le mod SA Facebook 3.1
merci

maximus23

Bonsoir,

Pour la traduction il y a 230 lignes à traduire alors un peu de patience car cette version est totalement changée elle n'a plus que le nom.

Je te ferai signe quand cela sera effectué et te mettrai le fichier sur le ftp.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Encore une fois "un grand merci"

maximus23

Bonjour,

Fichier Traduit entièrement et installé.

Regarde si tu ne vois pas de fautes on ne sait jamais.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Merci, c'est très gentil de ta part  :)

nicotoine

Bonjour, j'ai un bug avec les vidéos youtube, elles apparaisssent de cette manière
http://www.pralognan-vanoise.com/forum/vos-videos-sur-le-forum/vos-videos-sur-le-forum-1-ere-etape-du-tour-de-la-grande-casse/
je ne sais pas si, ce problème est lié avec le mod facebook ?
Merci.

Advertisement: