des retex avec "say thanks" s'il vous plait ?

Started by Philbouq, August 23, 2016, 07:50:17 AM

Previous topic - Next topic

Philbouq

Bonjour à tous,

je souhaiterais installer le mod Say thanks sur mon forum 2.0.9. http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3898

avant de faire des bourdes, je suis venu chercher sur ce forum si des membres parlaient de ce mod. J'en ai trouvé un qui semblait dire que ce mod mettait le bazar : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=541519.0

Y aurait-il d'autres utilisateurs du mod qui eux, en seraient satisfaits, ou pas du tout d'ailleurs !!

Merci beaucoup et bonne journée à tous

maximus23

Bonjour,

Ce mod est un quitte ou double car parfois il crée des conflits assez important avec certaines fonctions d'autres mods qui peuvent être installés.

Tu peux essayer sinon je te donnerai le lien vers un autre auteur pour un mod du même style mais à tester aussi.

Donc fais un backup général pour tester et dis moi ce qu'il en est :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq

ça fonctionne !
RAS

En revanche, j'aimerais bien savoir si  l'on peut accéder aux fichiers pour modifier les quelques phrases de l'extension :
"The following users thanked this post:", "Thanked: x times" et "say thanks" notamment !

maximus23

Bonsoir,

Tu as les textes en anglais dans le fichier Modifications.english.php.

Tu dois copier tout cela dans ton fichier Modifications.french et faire la traduction :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Philbouq


Philbouq

#5
Voilà, voilà,
si ça peut être utile, voici la trad pour la version française :

Edition par maximus23 : Voir plus bas

Philbouq

J'ai un souci à la redépose du fichier en français !

QuoteErreur de traitement du mod�le !

Un probl�me s'est produit durant le chargement du mod�le ou du fichier de langue /Themes/default/languages/Modifications.french.php. V�rifiez la syntaxe et r�essayez. Rappelez-vous que les apostrophes (') doivent souvent �tre �chapp�es via une barre oblique (\).

alexetgus

Salut,

C'est normal, ta traduction est pleine d'erreurs.

Fais gaffe ! Il faut échapper les quotes dans les messages !
Sinon, c'est erreur garantie !

Exemple :
Tu as traduis : $txt['saythanks_withdraw_thanks_settings_desc'] = 'autoriser l'annulation de remerciement';

C'est faux !
Il faut traduire : $txt['saythanks_withdraw_thanks_settings_desc'] = 'autoriser l\'annulation de remerciement';



Philbouq

ah mais quel c*n !!
Je vais essayer de corriger ça et je reviens...

et les accents é è à ? pas de soucis avec ça ?

Merci alexetgus

alexetgus

Tiens, voilà ta traduction corrigée :

Quote// Say Thanks Mod
$txt['saythanks_text'] = 'Merci';
$txt['saythanks_thanked'] = 'Les membres suivants ont remercié ce message : ';
$txt['saythanks_thankscount'] = 'remercié';
$txt['saythanks_times'] = 'fois'; // e.g Thanked 7 times
$txt['saythanks_withdraw_thanks'] = 'annuler le remerciement';
$txt['saythanks_settings'] = 'Merci';
$txt['saythanks_withdraw_thanks_settings_desc'] = 'autoriser l\'annulation de remerciement';
$txt['saythanks_hide_thanks_count_on_post_settings_desc'] = 'cacher le décompte de remerciements dans le message';
$txt['saythanks_hide_thanks_count_in_profile_settings_desc'] = 'cacher le décompte de remerciements dans le profil';
$txt['saythanks_hide_thanks_stats_settings_desc'] = 'cacher le top10 dans les stats';
$txt['saythanks_show_thanked_posts'] = 'Messages remerciés'; // Tab title for showing all your posts that have been thanked
$txt['saythanks_show_thank_by_user_posts'] = 'Messages remerciés par l\'utilisateur '; // Tab title for showing all the posts that you have thanked
$txt['saythanks_most_thanked'] = 'Top 10 des utilisateurs remerciés';
$txt['saythanks_most_thanks_given'] = 'Top 10 des utilisateurs reconnaissants';
$txt['saythanks_most_thanked_posts'] = 'Top 10 des messages les plus remerciés';
$txt['saythanks_disable_on_boards'] = 'Désactiver sur les tableaux individuels';
$txt['saythanks_title'] = 'Cacher par le décompte des remerciements';
$txt['saythanks_hide_text'] = 'Il vous faut au moins {thanks_needed} remerciements, {thanks_left} remerciements sont encore nécessaires.';
$txt['saythanks_desc'] = 'Cache le contenu du post en fonction du nombre de remerciements.';
$txt['saythanks_thanked_title'] = 'Cacher par les remerciés';
$txt['saythanks_hide_thanked_text'] = 'Il est nécessaire de dire merci avant de lire le contenu de ce post !';
$txt['saythanks_thanked_desc'] = 'Cache le contenu du post en fonction du nombre de remerciements.';
$txt['saythanks_input_title'] = 'nombre minimal de remerciements obtenus';
$txt['saythanks_ajax_success'] = 'remercié';
$txt['saythanks_ajax_loading'] = 'remercie...';
$txt['saythanks_ajax_error'] = 'Une erreur s\'est produite durant le remerciement';
$txt['saythanks_ajax_guest'] = '<a href="' . $scripturl . '?action=login">Connectez-vous pour remercier ce post</a>';
// Say Thanks Mod

Pour les accents, tu as un problème d'encodage. Tu devrais passer un utf-8.


Philbouq

Ah OK
Je n'avais pas percuté qu'on pouvait "annuler" l'apostrophe par un \

Merci beaucoup alexetgus

Tout refonctionne parfaitement maintenant...
Bon dimanche à toi

alexetgus

Quand tu crées une chaine dans '.........', c'est l'apostrophe qui ouvre et ferme la chaine.

Si tu veux mettre une apostrophe comme caractère de la chaine, il faut l'échapper avec \' sinon cette apostrophe ferme la chaine et tout ce qui est derrière est considéré par PHP comme du code. D'où l'erreur que tu avais.

PHP ne connait pas annulation de remerciement'; ;)


Philbouq

Dit comme ça, c'est très clair ! ;)
PHP est très poli ! il a bien raison en fait, ça ne devrait pas exister les annulations de remerciement, c'est très grossier ! tu dis merci ou tu le dis pas mais quand c'est dit, c'est trop tard...  ???
:D :laugh: :laugh:

Merci encore

Advertisement: