News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème avec l'appel du SSI.php

Started by patou689, September 07, 2016, 03:06:17 AM

Previous topic - Next topic

patou689

Bonjours à vous.

Voilà j'ai un petit soucis, je fait un site ou j'appelle le ssi.php pour affichier les dernière news sur la page d'accueil du site et tous marche.

Sauf que voià j'ai cette erreur qui s'affiche en haut de ma page d'accueil :

Notice: SSI.php n'a pas pu charger une session ! Cela peut causer des problèmes pour la déconnexion et d'autres fonctions - veuillez vous assurer que SSI.php est inclus avant *tout* le reste de votre code dans vos scripts ! in /homepages/../.........../htdocs/forum2/SSI.php on line 170

Alors que le fichier ssi.php fonctionne très bien, car ça m'affiche bien la dernière news sur ma page.

Et puis quand je vais sur le forum, puis je reviens sur ma page d'accueil, bizzare, j'ai bien dit bizzare, l'erreur s'en va et ne saffiche plus...

serait-ce a cause des cookies ?

Aller y jeter un oeil par vous même si vous le voulez

rowdyline.fr

En vous remerciant.
patou689

alexetgus

Salut,

Ce n'est qu'une erreur de type "Notice". Ce n'est donc pas véritablement une erreur.

L'appel à SSI.php doit être la première ligne de ton code, comme indiqué dans l'erreur "Notice".

Si ça ne résout rien, essaye ceci :
@require_once 'SSI.php';

Bien sûr, tu arranges ça à ta sauce, mais tu gardes le "@".

Ton site ne devrait pas signaler les erreurs de type "Notice". C'est aussi un problème de configuration serveur.
Si tu as accès à php.ini, modifie la ligne concernant les erreurs et leur signalement.


patou689

Super merci ça marche nikel en mettent l'appel à la premiere ligne. Plus d'erreur. Je saurai pour la prochaine fois.

Oui je regarderai le php.ini depuis le site 1and1 ...

Merci à toi.

Mais pendent que tu es là, j'aurai une autre question. Là j'utilise surtout le forum (SSI) surtout pour le systeme de news à afficher sur l'accueil, que seul les admins on le droit d'y aller. J'aurai voulu savoir.

Quand je créer mon post, je voudrai que ça me redirige sur une page spécifique du site web, et pas par défaut sur le sujet qu'on viens de créer .

Je sais pas si tu voit ce que je veux dire.J'ai été voir dans "Post.php" et dans "Subs-Post.php" mais je ne trouve guerre la ligne. Je sais que c'est possible, mais impossible à trouver.

En te remerciant

alexetgus

Ah oui ! C'est plus joli sans l'erreur ! :)

Dans les réglages des profils, tu peux régler ça de deux façons.

- Soit le membre repart sur le sujet après avoir posté.
- Soit le membre repart sur la liste des sujets.

Sinon, si tu veux repartir sur une URL spécifique, demande à Max, il a peut-être bien un bout de code déjà prêt.
Patiente un peu, il va passer. ;)



patou689

Ouais c'est vrais plus jolie comme ça.

Oui je vais l'attendre alors. Car je veux repartir sur une autre URL.  Style hxxp:rowdyline.fr/succ%C3%A8s.php [nonactive] un truc comme ça.

Je me sert que du forum pour afficher les sujet sur ma page d'accueil c'est uen solution temporaire le temps de trouver un vrais système de news. Mais pour l'instant ça me convient et la présidente du club aussi lol.

Merci à toi en tous cas.

Salutations
Patou689

maximus23

Bonjour,

Pour modifier l'url de retour il faut le faire dans le fichier :

Sources/Post.php

Rechercher :

// Return to post if the mod is on.
if (isset($_REQUEST['msg']) && !empty($_REQUEST['goback']))
redirectexit('topic=' . $topic . '.msg' . $_REQUEST['msg'] . '#msg' . $_REQUEST['msg'], $context['browser']['is_ie']);
elseif (!empty($_REQUEST['goback']))
redirectexit('topic=' . $topic . '.new#new', $context['browser']['is_ie']);
// Dut-dut-duh-duh-DUH-duh-dut-duh-duh!  *dances to the Final Fantasy Fanfare...*
else
redirectexit('board=' . $board . '.0');


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Essaye à la place de mettre redirexit une fonction simple de redirection :

Exemple :

  header('Location: http://www.votresite.com/page.php');

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

patou689

Super merci à toi

Du coup sous le else j'ai rajouté header('Location: http://www.MONSITE.php');
exit();


Et ça marche nickel.

Merci à vous les gars

Salutation
patou689

Advertisement: