News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

forum visible mais inaccessible

Started by benf, September 15, 2016, 02:00:50 AM

Previous topic - Next topic

benf

adresse du site : frenchenigmaforum.com
version de smf : 2.0.11
mod utilisés : Tinyportal 1.2R3
                    Ultimate menu 1.0
                    Freichat 1.0
                    Embed Facebook BBCode 3.3
                    Soundcloud BBcode 1.7
                    Voter Visibility 2.1
                    Stop Spammer 2.3.9
                    Yet Another YouTube BBCode Tag 3.11

Bonjour,
j'explique mon souci, je voulais mettre à jour un des mod que j'utilise :
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3982
je désinstalle l'ancien, installe le nouveau et impossible d'aller jusqu'au bout, quand j'appuie sur installer, ça conduit a une page blanche.
je reviens sur le forum pour voir si le changement à eu lieu, mon bloc central a disparu et le bloc sujet récent sur la droite n'a que le titre. J'ai désactivé le bloc "sujet récent et tout le bloc central est réapparu.
Je peux accéder au forum mais quand je vais sur un sujet il ne s'affiche pas.
Je précise bien sur que tout allait bien avant.
J'avais enfin résolu tout mes soucis il y a quelques mois...et bien en revoilà.
Si jamais quelqu'un comprend le soucis avant que je réinstalle tout. Merci t'avance.
SMF 2.0.11

maximus23

Bonjour,

Tu as eu un bug lors de l'installation de ton mod suite à ton hébergement.

Vérifie l'installation du mod manuellement pour remettre tout cela correctement il n'y a pas grand chose à faire car tu pourrais avoir des instructions en double incomplètes ou manquantes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

benf

Et bien j'ai beau désinstaller le mod "Yet Another YouTube BBCode Tag 3.11" réinstaller manuellement la nouvelle version mais toujours pareil page blanche.
Il faut probablement voir avec le créateur du mod dans ces cas là.
SMF 2.0.11

maximus23

Tu as bien tout réinstallé y compris les Hooks ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

benf

Quote from: maximus23 on September 15, 2016, 04:36:29 AM
Tu as bien tout réinstallé y compris les Hooks ?

:)

les quoi ?
J'ai juste essayé de réinstallé le mod c'est tout. J'ai un hébergement test ou j'ai fais l'installation du mod et ça me fait le même coup, page blanche au moment de l'installation. J'ai envoyé un message sur le post du support du mod.
Mon erreur a été de foncer tête baissée au lieu de tester le mod avant.

[edit] le mod s'est bien installé sur l'hébergement test
SMF 2.0.11

maximus23

Bonjour,

Si tu désinstalles le mod complètement tu dois désinstaller le Hooks sinon tout sera bloqué.

Pour cela tu dois prendre le fichier add_remove_hooks.php le mettre à la racine du forum et l'exécuter via ton navigateur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

benf

Même si je met ce fichier à la racine et l'executer ça me met le message que le mod a bien été installé mais ça ne résout pas le problème.
Si on desinstalle un truc il faut penser a redesinstaller encore un truc...
Toutes ces petites subtilités de développeurs, c'est trop pour moi.
Merci pour l'aide.
SMF 2.0.11

benf

SMF 2.0.11

maximus23

Bonjour,

Il faut simplement faire un backup du forum avant de faire une modification et tu n'auras plus de problèmes en cas de crash du forum.

Il faut simplement les fichiers de bases donc répertoire Sources / Themes / et index et ssi du root c'est tout.

De plus après une installation qui se passe mal si le backup auto des mods fonctionne tu peux récupérer ton forum dans son état initial en remettant le dernier backup qui se trouve dans Packages/Backups et qui sera intitulé before (dernier mod installé ou retiré).

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: benf on September 15, 2016, 05:35:00 AM
Même si je met ce fichier à la racine et l'executer ça me met le message que le mod a bien été installé mais ça ne résout pas le problème.
Si on desinstalle un truc il faut penser a redesinstaller encore un truc...
Toutes ces petites subtilités de développeurs, c'est trop pour moi.
Merci pour l'aide.
hello
tous étaient en vert lors de l'installation?

Advertisement: