News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

FORUM BOUFARIK ET BOUFARIKOIS

Started by jacetjo, September 16, 2016, 10:44:00 AM

Previous topic - Next topic

jacetjo

Bonjour,
Suite au décès de Bertrand BOURET, j'ai repris boufarik et boufarikois et je recherche si ce forum est sue S.M.F.
Merci de votre réponse

maximus23

Bonjour et toute mes condoléances.

Si tu donnais le lien vers le site/forum on pourrait t'en dire plus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jacetjo

Bonjour,

Bertrand s'était inscrit à AMEN et la transfert a été fait avec mon nom comme propriétaire. Je ne puis accéder au forum pour supprimer des invités . Comment faire ?

Merci de me répondre car je n'ai aucun document.

Jacques.

maximus23

Bonjour,

Ok mais remets le lien vers le forum que l'on voit la version etc ....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jacetjo

Bonjour,
Que dois-je faire pour remettre le lien ?
Merci de ta réponse car je suis novice.
Jacques.

maximus23

Bonjour,

Tu fais un simple copier/coller du lien qui est dans ton navigateur pour accéder à ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: