News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

redirection forum

Started by nicotoine, September 19, 2016, 03:59:15 AM

Previous topic - Next topic

alexetgus

Ah ben voilà ! Le sauveur est arrivé ! :)

Ca ira bien mieux avec Max, parce que j'ai pas l'impression que tu comprends tout ce que je t'explique. :P
;)


nicotoine

#21
Merci alexetgus pour ton aide  :)
j'ai certainement raté une étape.
pour l'iframe, j'ai cette adresse
Quote[advanced_iframe securitykey="" src="http://www.pralognan-vanoise.com/forum/" width="100%" height="1000"]
avec le slash
pour le htaccess
QuoteRewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^\/forum(.*)$  [NC]
RewriteRule ^.*$ http://www.pralognan-vanoise.com/pralognan/forum-hiver%1 [L,R=301,QSA]
mais ça ne fonctionne pas.
merci

nicotoine

bonjour maximus,
As tu trouvé une solution pour la redirection de ma page ?
merci

maximus23

Bonsoir,

Tes redirections fonctionnent mais elles passent toutes en iframe. Pour changer tout cela il faut structurer ton forum tout a fait autrement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Est il possible d'integrer un forum smf dans une page wordpress ?
:)

maximus23

Bonjour,

Dans une page non il ne faut pas faire des iframes comme tu as fais. Il faut sur ton nom de domaine le forum et WordPress et les mettre dans le bon sens dans lequel tu veux y avoir accès. Après dès que c'est fait suivant que tu ouvres wp ou Smf en premier il y a un mod d'intégration qui te permet d'être connecté à WP et Smf en même temps.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Ce que je voulais, c'est disposer de ma barre de menu sur le forum, comme ici http://www.pralognan-vanoise.com/pralognan/forum-hiver/
;)

maximus23

Bonsoir,

Ok mais là tu intègres tout cela dans une Iframe. Il existe des autres solutions de plus tu as déjà deux barres de menu sur le forum dont la plupart font double emploi avec ton menu du dessus. Il y a des mods pour ajouter des menus standards sur le haut du forum comme ici par exemple ou alors mets un menu css3 juste dans l'header du forum.

Fais quand même attention pour la sécurité du forum car de l'Iframe dans de l'Iframe cela risque d'être dangereux.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Pour la barre de menu du forum, je l'aurais délesté, quelle autre possibilité a part l'iframe ?
;)

Advertisement: