Mise à jour SMF 2.0.12

Started by t3131, October 01, 2016, 06:47:01 AM

Previous topic - Next topic

Paulo.chon

Bah si il y a au moins une différence que j'ai repérée :

La traduction de "Lime green" qui était par erreur traduit en "Vert de chaux" et qui est maintenant traduit en "Citron vert" (je remarque d'ailleurs que sur ce forum la mise à jour n'a pas été faite).

Je voulais savoir donc s'il y a d'autres modifications de ce type ou pas...  ;)

alexetgus

Perso, le vert citron était corrigé depuis longtemps... ::)

Les fichiers de langue ne sont pas modifiés à part leur version et l'année du copyright.
Si tu veux t'en convaincre, ouvre le fichier smf_2-0-12_patch.xml du .zip de mise à jour et contrôle son contenu.

Paulo.chon

Oui, moi aussi, mais pas dans les fichiers de langue en téléchargement.

On en avait parlé au printemps...  ;)

S'il n'y a pas trop de changements je vais laisser comme ça...

maximus23

Bonsoir,

Pour ce qui est des changements il y en a eu quelques-uns quand même et quelques corrections.

Tout cela dépend de la dernière version de ton fichier de langue.

Attention si tu mets un nouvelle version que tu dois reporter toutes tes modifications faites par les modules en français dans le nouveau fichier de langue car l'ancien va être écrasé donc fais bien un backup des fichiers avant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon

OK.

J'ai passé quelques fichiers à la moulinette du "compare" de Notepad++, et il n'y a pas grand chose de changé.
Rien qui mérite de prendre le risque de perdre des modifs, à mon avis, je vais voir un peu au cas par cas...

Merci !!

Advertisement: