Créer une section anonyme

Started by t3131, October 14, 2016, 07:43:20 AM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

Je souhaite créer une section anonyme pour que les personnes puisse parler librement sans qu'on sache qui sait.

Quel module faut-il? Avec ma version.

Merci pour tout ce que vous faites.

alexetgus

Salut,

Aucun mod n'est nécessaire.
Il te suffit d'ouvrir les droits invités dans la section.

Attention ! Ce type de décision exige que tu sois là en permanence !
Un captcha est également indispensable !

t3131

Quote from: alexetgus on October 14, 2016, 09:28:10 AM
Salut,

Aucun mod n'est nécessaire.
Il te suffit d'ouvrir les droits invités dans la section.

Attention ! Ce type de décision exige que tu sois là en permanence !
Un captcha est également indispensable !

Bonjour,

Je peux avoir plus de détaille. Je veux que le personne poste en anonyme sans voir leur pseudo (en mode invité).

Paulo.chon

Bonjour,
Il suffit qu'ils ne se connectent pas.
Ils posteront alors en Invité.
Ainsi que tous ceux qui ne sont pas membres et qui pourront poster en Invité.

maximus23

Bonjour,

Ok mais il faut pour cela ouvrir les permissions pour les invités :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Paulo.chon


t3131

Je souhaites que se soit des membres inscrits qui postent que sur cette section en mode anonyme. J'avais déjà vu ça dans ce style de forum. Mais je ne connais pas le module en question. Il pouvait soit affiché leurs pseudo ou bien en mode anonyme.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Bonsoir. Oui le mode fantôme j'avais oublié. On peut le mettre sur ma version ? Qui a en-dessous de mon pseudo.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on October 14, 2016, 01:36:26 PM
Oui sans soucis :)

"Erreur lors de l'installation du paquet
Au moins une erreur a été rencontrée lors d'un test d'installation de ce paquet. Il est vivement recommandé que vous ne continuiez pas son installation à moins d'être sûr de ce que vous faites et que vous avez fait très récemment une copie de sauvegarde de votre forum et de votre base de données. Cette erreur peut être causée entre autre par un conflit avec le paquet que vous tentez d'installer et un autre paquet que vous avez précédemment installé, une erreur dans le paquet lui-même, un paquet qui requiert un autre paquet que vous n'avez pas encore installé, ou un paquet écrit pour une autre version de SMF. "

maximus23

Bonjour,

Tu devrais mettre une capture de ton rapport d'erreurs.

C'est certainement un conflit d'installation avec un autre module et au pire il faudra l'installer manuellement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on October 15, 2016, 08:23:56 AM
Bonjour,

Tu devrais mettre une capture de ton rapport d'erreurs.

C'est certainement un conflit d'installation avec un autre module et au pire il faudra l'installer manuellement.

:)

Bonjour,

Voici les images.


t3131


maximus23

Bonjour,

Oui il y a deux fichiers à corriger suites aux mods installés rien de bien grave je regarderai dès que j'ai un moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on October 17, 2016, 08:55:13 AM
Bonjour,

Oui il y a deux fichiers à corriger suites aux mods installés rien de bien grave je regarderai dès que j'ai un moment.

:)

Bonjour,

Je veux bien votre aide s'il vous plaît.

maximus23

Bonjour,

Je ne t'ai pas oublié mais semaine chargée donc un peu de patience :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

t3131

Quote from: maximus23 on October 23, 2016, 04:36:18 AM
Bonjour,

Je ne t'ai pas oublié mais semaine chargée donc un peu de patience :)

Pas de soucis. Merci à vous.

Paulo.chon

Quote from: t3131 on October 16, 2016, 05:34:55 AM
Quote from: maximus23 on October 15, 2016, 08:23:56 AM
Bonjour,

Tu devrais mettre une capture de ton rapport d'erreurs.

C'est certainement un conflit d'installation avec un autre module et au pire il faudra l'installer manuellement.

:)

Bonjour,

Voici les images.

Il faudrait que tu cliques sur le petit calepin, aux numéros 2.5 et 3.1, là où ça ne passe pas, pour voir de quoi il s'agit.

maximus23

Bonjour,

Voilà c'est corrigé tu peux mettre le mod qui est dans ton forum si tu veux et n'oublie pas de l'appliquer à tes thèmes:)

Regarde bien les captures du mod ici  http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=4078
pour savoir comment il fonctionne et comment tu dois le configurer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: