News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Notification général

Started by belgium-gravure, October 27, 2016, 08:26:44 AM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

hello

je vient faire remonté une demande

Quote
Coucou

je crois que j'avais déjà posé la question  ??? ???

Suite à plusieurs loupés dans la diffusion d'un nouveau topic qui n'arrive pas dans la boite mail
Serait-il possible de le mettre en diffusion automatique pour tout le monde
ensuite si les personnes ne veulent pas suivre elles peuvent toujours supprimer la notification ....

bonne journée 

pas souvenir d'avoir vu t'el option ou mod le permettant?

et risque de faire passé le forum en spam au niveau hébergeur?

Merci mike

maximus23

Bonjour,

C'est dans les options de Membres :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

#2
j'avait souvenir uniquement admin pour surveilliez le forum

ok merci vait me recouché lol

edit:

je trouve pas ou on comprend pas la même chose :P

alexetgus

Il y a autre chose.
Quand tu postes une "Infolettre" depuis le forum, il existe une option "Outrepasser les Paramètres de Notification existants" qui fait que même si un membre a choisi de ne pas recevoir de mail, tu peux quand même lui envoyer ton mail.
A utiliser avec précaution ! Le destinataire peut très bien te déclarer comme spammeur...

belgium-gravure

bhe ici la personne ce qu'elle demande
c'ets de recevoir une notification meme quand il s'agit d'un nouveau poste créer

mais ça je trouve

le reste je connait merci(info...)  ;)

maximus23

Bonjour,

Admin -> Thèmes en Cours -> Options de Membres et là tu as toutes les options que tu désires à mettre par défaut pour tout tes utilisateurs.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: