News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Section entre femmes

Started by t3131, November 01, 2016, 06:17:49 AM

Previous topic - Next topic

t3131

Bonjour,

J'aimerais créer une section ou seulement les femmes on un accès.

Comment faire s'il vous plaît?

Merci à vous et bonne journée.

belgium-gravure

bonjour

la seul solution pour moi la plus simple est de créer un groupe rien que pour les femmes

puis dans les reglage/paramètre de la catégorie/section y attribué les droit de lecture rien qu'a  ce grouppe

si mon ecrit est chinois

je fait des captures d'écran  ;)

Paulo.chon

Oui, c'est la solution qui semble évidente.

Toutefois, il n'est pas possible (en tout cas simplement) de faire que les femmes appartiennent automatiquement à ce groupe.
Car l'appartenance au sexe F / H n'apparait pas dans les critères possibles.
(A moins qu'un mod n'existe ?)

Le plus facile serait de valider manuellement les demandes d'appartenance au groupe.
Tout dépend du nombre de membres de ton forum...

belgium-gravure

hello

oui il devra mettre 1à 1 les membres fémin dans ce groupes

maximus23

Bonjour,

Et encore à moins de les connaître personnellement il faut faire attention aux infiltrations :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Effectivement, femme ou homme, c'est juste une case à cocher.
C'est pas le système le plus fiable qui existe !
C'est un peu comme les bandeaux "J'ai plus de 18 ans" sur les sites pour adultes. Le niveau de protection est le même. :-\


Paulo.chon

Oui, elle devra les mettre les femmes une à une dans le groupe, et bien sûr le résultat est sous réserve des les connaitre car le principe même des échanges sur un forum sont un certain anonymat, qui peut permettre des dédoublements de personnalité, voire de s'inventer carrément une vie bien loin de celle qu'on mène...

Advertisement: