News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Connexion smf et wordpress

Started by nicotoine, November 23, 2016, 11:35:43 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour,
Serait il possible de mettre en place un pont entre le forum et mon site wordpress http://www.pralognan-vanoise.com/pralognan/
Cordialement.

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je souhaiterais que les internautes qui s'inscrivent sur mon site wordpress soient en même temps inscrits sur smf.
J'ai vu les liens, mais je préfère que tu t'en occupes, moi je fais faire des betises.
si tu as le temps et si tu veux bien.
Merci

maximus23

Bonsoir,

Si c'est pas urgent je regarderai mais pas avant la semaine prochaine :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

C'est quand tu peux, tu es déjà bien gentil de regarder !
L'integration est elle possible dans les 2 sens ?
Les personnes qui sont déja inscrites pourront elles beneficier de l'acces à l'un ou l'autre ?
Merci

nicotoine

J'ai essayé avec le pugin wordpress, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner !
J'ai ce message WP2SMF has not been configured properly and is not active!

maximus23

Bonjour,

Tu dois juste l'activer dans ton Admin WP et mettre le path vers Smf c'est tout.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Pour le paeth, j'ai mis ça : $forumpath = \'./forum\';/

maximus23

Bonjour,

Non tu dois mettre un path normal regarde ceci :

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonsoir,
Le plugin est activé, mais lorsque je fais une inscription sur mon site wordpress et que je me connecte à wordpress,
le nouveau login n'est pas connecté au forum smf.
;)

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien mis ton path correctement ?

Il te met bien que le plug-in est correctement activé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


nicotoine


alexetgus

Salut,

Il marche dans les deux sens ton truc ?
On dirait que dans le sens WordPress >>> SMF, ça ne marche pas.
Si tu as une inscription SMF, ça inscrit sur WordPress ?

maximus23

Quote from: alexetgus on December 02, 2016, 05:21:19 AM
Salut,

Il marche dans les deux sens ton truc ?
On dirait que dans le sens WordPress >>> SMF, ça ne marche pas.
Si tu as une inscription SMF, ça inscrit sur WordPress ?


Bonjour,

Non il y en a deux donc un de WP vers Smf et un de Smf vers WP :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Bonsoir, tu as une idée pour le faire fonctionner sur mon site.
Si tu veux, je peux te donner un acces à mon site wordpress.
Merci.

maximus23

Bonsoir,

Comme tu veux je peux jeter un œil ce week-end :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

ok merci,
J'ai envoyé par message depuis mon forum  :)

maximus23

Bonsoir,

Ok je regarderai cela car je dois voir comment cela fonctionne car s'inscrire d'un côté c'est bien mais cela doit se faire de l'autre. Et pour ceux qui sont déjà inscrits quel est le schmilblick ?

Donc à voir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


Advertisement: