News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

suppression base de donnees par erreur

Started by nicotoine, November 27, 2016, 04:03:01 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour,
J'ai supprimé par erreur la base de données de mon forum cycloclucatesien.fr,
j'ai remis en place une sauvegarde, mais cela ne fonctionne pas ?
J'ai toujours ce message d'erreur : Connection Problems
Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.
la base de données est : *********** merci

Edit by maximus23 : J'ai enlevé le nom de ta bdd :)

maximus23

Bonjour,

La base que tu indiques n'existe pas ???

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est réparé tu as mis ta nouvelle base sous l'utilisateur de pralognan au lieu de cyclo donc j'ai du modifier tout le settings pour que cela fonctionne.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Heureusement que tu es est là,
Encore un GRAND MERCI !

alexetgus

Supprimer une base par erreur ?! :o
Ca c'est de la boulette de classe internationale ! ;D

maximus23


Cela arrive même aux meilleurs  ;D car j'ai déjà eu le cas aussi donc je rappelle toujours faire des backups fréquents de la Bdd.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Pas de classe internationale, car j'avais un backup (tous les mois), mon problème était surtout de la remettre en place !
J'avais plusieurs bases inutiles et j'étais persuadé que celle ci en faisait partie !
Seuls les meilleurs peuvent le comprendre !

alexetgus

Un backup par mois ? Ouuuuuh ! C'est peu ! :o
Non seulement, j'ai des backups du site et de la base, mais aussi du serveur.

On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Advertisement: