News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Smf est devenu un merveilleux bordel

Started by claude13, December 04, 2016, 11:11:18 AM

Previous topic - Next topic

claude13

J'ai utilisé  plusieurs fois  smf forum par le passé, il s'installait pratiquement seul, j'ai repris un hébergement toujours chez ovh et j'ai voulu installer le dernier smf forum, après les manip d'usages j'ai une page sans template, justes les mots, admin, login , configuration...le classique,  les uns au dessous des autres ...J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans sucés, donc je me suis inscrit ici mais j'ai l impression qu'ici cela s'adresse a une élite.

Ici aussi c'est la galère, je voulais demander de l aide, mais apparemment c'est pas de mon niveau. Je suis emmerdé car phpbb c'est une vrai passoire. J'ai les boules car cela fait plusieurs heures que je bataille pour rien.

Merci , bonnes continuation.

maximus23

Bonjour,

Ici on prend son temps pour expliquer en lisant les différents messages tu devrais le voir :)

Pour l'installation sur OVH oui il y a un problème connu lors de l'installation.

Après avoir installé ton forum tu dois charger ici : http://download.simplemachines.org/?tools le fichier repair_settings.php.

Tu dois mettre ce fichier dans le répertoire principal du forum et l'exécuter via ton navigateur.

tu cliques alors sur chaque lien qui se trouve en dessous des fenêtres pour mettre tes paths à jour puis tu sauves.

Quand cela est fait tu retires le fichier par sécurité.

Voilà rien de compliqué histoire de deux minutes pour le faire.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello

je comprend pas bien
tu veut installé un forum tous neuf?
ou restauré une sauvegarde?

maximus23

Quote from: belgium-gravure on December 04, 2016, 12:58:25 PM
hello

je comprend pas bien
tu veut installé un forum tous neuf?
ou restauré une sauvegarde?

C'est indiqué installer un nouveau forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


claude13

Merci de m avoir aidé, le forum est enfin  installé, j'ai vu une personne qui l'a installé sur free chapeau, y a t'il une astuce pour son installation?

merci encore, car je fais parti des vieux qu'ont e l'âge et je ne suis pas très averti des choses de l' informatique.Vous êtes réactifs, mille excuses.

alexetgus

Salut,

Installer SMF chez Free ne pose plus de problème.
Ils se sont enfin décidés à faire évoluer PHP et à passer à la version 5.6



Advertisement: