Champs de profil Standards - Yahoo bug

Started by 3000, December 05, 2016, 11:53:39 AM

Previous topic - Next topic

3000


Bonjour,
malgré que la case soit décochée, Yahoo bug dans les sujets / messages...


Plusieurs membres ont du mettre quelques chose lors de l'inscription, vu le bug, j'ai supprimé Yahoo dans Champs de profil Standards...


Peut-on réparer et remettre Yahoo dans les profils standards ? ou définitivement non ...


Sachant que Yahoo à changé ... Il y a peut-être une mise à jour ? Les 3/4 de mes membres utilisent Yahoo messenger ...
https://messenger.yahoo.com/


Lien d'un post concerné:
http://forum-tantra-k13.3000fr.com/index.php?topic=13958.msg10666727#msg10666727


ID du membre concerné 7959


Images du bug ci-joint :)


Merci d'avance :)





Fichiers joints et autres options...

maximus23

Bonsoir,

Pour le moment je passe mon tour car c'est le genre de truc que je n'utilise jamais.

Mais bon si personne ne te met une solution on regardera cela de plus près.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000






Bonsoir,


Pas de problème ... rien d'urgent, surtout essayer d'enlever l'image de yahoo, alors que elle n'est pas dans le profil du membre
ça déforme un peu le forum ... Si après on peu remettre yahoo dans le champs de profils et que'il fonctionne, ok ....
Sinon on remet rien ... mais là l'image est un peu ennuyeuse ...


:) merci ...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Tu ne l'avais pas désactivé dans l'admin :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... Il y était ...


Je l'ai désactivé dans champs de profils, vu que ça plantait l'image ...


Bon là ça fait plus ... car le gars à pas rempli la case peut-être ... on verra ...  Merci


:)

3000

Quote from: maximus23 on December 08, 2016, 11:17:12 AM
Tu ne l'avais pas désactivé dans l'admin :)


Re bonsoir ....


Il y a un autre endroit que dans les champs de profils ? car là il est toujours désactivé :)


Merci ... :)


maximus23


Non pas d'autres endroits, soit tu actives, soit tu obliges ou rien :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: