News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Installer un mod

Started by claude13, December 09, 2016, 08:14:52 AM

Previous topic - Next topic

claude13

J'ai telecharger le mod langages pour permettre a mes visiteurs de changer de langue, je suis passer par télécharger des paquets, puis j'ai cliquer sur installer, j'ai donner les chmod 755 comme conseillé, rien ne change, pas de "select langages". Ai-je fais les choses de travers, quelle est la bonne méthode? merci

maximus23

Bonjour,

Tu as bien activé et configuré le mod après installation dans ton admin ?

Regarde dans Admin -> Options de Paquets :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

claude13

Merci pour ton aide, pour les langues c'est fait. Par  contre j'ai de petits soucis
1- parfois le forum ne me reconnais pas je dois m'y reprendre à plusieurs fois et laisser du temps entre chaque essai.
2- je veux modifier des sections, je fais ma correction, certaines sections se modifient, pas les autres. quant aux catégories j'ai renoncé de les modifier, car l'intitulé n'apparait pas pour que je puisse le modifier.
3- plusieurs personnes ne pouvaient pas se connecter, ils ont du s'y prendre à plusieurs fois.
Merci de m aider encore, je suis un boulet non?

belgium-gravure

hello

Le mod quand tu la installé , tous était vert?
tu as essayé avec le thème part défaut smf

maximus23

Quote from: claude13 on December 10, 2016, 03:29:06 AM
Merci pour ton aide, pour les langues c'est fait. Par  contre j'ai de petits soucis
1- parfois le forum ne me reconnais pas je dois m'y reprendre à plusieurs fois et laisser du temps entre chaque essai.
2- je veux modifier des sections, je fais ma correction, certaines sections se modifient, pas les autres. quant aux catégories j'ai renoncé de les modifier, car l'intitulé n'apparait pas pour que je puisse le modifier.
3- plusieurs personnes ne pouvaient pas se connecter, ils ont du s'y prendre à plusieurs fois.
Merci de m aider encore, je suis un boulet non?

Bonjour,

Quelle est ta version de php actuelle ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

claude13

Bonjour, je suis chez ovh, je dois être en php5, mais je n'en suis pas sur, cela fait longtemps que j'emploie smf qui me donne entièrement satisfaction, jamais j'ai eu ce genre de problème, d'un autre coté, je suis nul en informatique, donc ne maitrise pas tout. donnez moi le bon php si c'est lui qui est en cause, avec un fichier .htaccess cela devrait s'arranger. Merci encore de votre aide.

maximus23

Bonjour,

Tu regardes dans Admin -> Support et Crédits et tu verras sous quelle version de php tu tournes.

Il te faut un php 5.5 :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

claude13


maximus23


Pour tourner en 5.6 tu dois installer le mod MySQL et passer en mysqli ton forum.

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3469

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

claude13

Bonnes fétes a tous

mysqli, pour moi ce terme est de l hébreu, que veut il dire? que dois- je modifier?

remerciements

alexetgus

Salut,

Installe le mod, ça fera les modifications tout seul. Comme ça, tu pourras changer de PHP. ;)

Pour faire très simple, c'est un mod qui change la façon dont est gérée ta base de données.

Advertisement: