Lien et mots d'informations concernant les MP

Started by 3000, December 25, 2016, 02:32:00 PM

Previous topic - Next topic

3000



Bonjour,
Concerne le forum http://forum-tantra-k13.3000fr.com/


J'aimerais savoir si il existe un mod, ou du moins une possibilité de mettre un lien et une mini info pour le membre qui veut me contacter par MP.


En effet, j'ai un système de ticket support gratuit ... Dans le site attenant au forum ..

Donc je refuse les MP Je met que: (Les amis et administrateurs seulement)

De ce fait pour les autres, j'aimerais qu'ils puissent voir une alerte/avertissement en rouge:


Thank you to open a ticket support via the official WebSite here (Need Login)

J'ai dejà mis une infos... http://forum-tantra-k13.3000fr.com/index.php?topic=14026.0

Voilà ...  Merci d'avance si c'est possible .. et de m'indiquer ou sera la phrase de redirection .. si je dois la modifier :)


Merci :)




maximus23

Bonsoir,

On avait déjà fait ce genre de modification sur un de tes forums mais je ne sais plus lequel ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,


Je me souviens pas de ça ... ça aurait pu être l'ancien Tantra ... mais il n'y a pas ... :)

maximus23

Bonjour,

Je vais regarder dans mes archives car je suis persuadé l'avoir déjà fait.

Donc un peu de patience de plus c'est rien grand chose à faire.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Pas de problème, merci à toi ... :)


Ah, joyeux noël en retard et bonne fin d'année 2016 en avance  :P

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
oui ça peut être pas mal ...


Bref pour moi, je veux juste pouvoir changer le texte qu'ils voient quand ils tentent de me joindre par MP


Et les rediriger vers mon system de ticket :)


Possible d'y insérer un lien ? Et c'est ou, dans quel fichier ?


Merci :)



maximus23

Bonjour,

Regarde le mod c'est expliqué en image.

Tu peux mettre cela via l'Admin donc au moins tu peux modifier comme tu veux sans aller modifier le code.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,


Oui, j'ai vu... il est très bien :) je pensais faire + simple ... mais il me va.


Je pense que c'est mieux que ce soit toi qui l'insère ...? 


Merci :)

maximus23

Bonsoir,

Voilà la mise à jour 2.0.13 est faite et le mod est installé.

Si tu veux modifier le message que j'ai mis en anglais tu vas dans Admin -> Fonctionnalités -> Réglages et tu modifies comme tu veux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
Vu, merci, super ...


J'ai testé avec un compte normal ... Je peux commencer le message, je clic envoyer et j'ai


User '3000 K¹³' has blocked your personal message.


Donc, je n'ai pas le message d'alerte ? Il est ou ...


Ce message, possible de le mettre en rouge ? en gras etcc... ? en BB code ou Html ?


Merci à toi ... et Bonne & heureuse année :)






maximus23

Bonjour,

Merci et bonne année également.

Je regarde cela dès que j'ai un moment pas de soucis.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,


pas de prob ... t'ai fais un MP avec les infos pour 1 compte normal :)


Merci :)

3000

Bonjour,


pour résumer... Le mod est super, mais je pensais que tous les membres étaient automatiquement concernés...
Car en effet, j'accepte les MP que de mes amis et les administrateurs...


Par défaut, il faudrait que si je mets "Recevoir Mp des admin et amis seulement" le mode affiche l'avertissement à tous.


Car selon les topics, les problèmes rencontrés par le(s) membre(s), pas de login dans le site web par ex.
De ce fait, je mets certains membres en amis pour qu'ils puissent me contacter (Uniquement si ils ne peuvent pas ouvrir de ticket dans le site.


Dés le problème résolu, il retourne en membre normal du forum ....


Voilà... si c'est possible de faire quelques modifications, ce serait super ... Merci à toi :)

Advertisement: