DNS SMF

Started by alexetgus, January 03, 2017, 03:57:57 AM

Previous topic - Next topic

alexetgus

Salut,

C'est juste moi ou il y a des problèmes avec les DNS de SMF ?
Tous les matins c'est le même cirque. Résolution impossible...

maximus23

Bonjour,

Pas le moindre soucis de mon côté :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Ce matin, ça a l'air d'aller.
Mais ces derniers jours, j'avais des problèmes. On verra plus tard, quand mon cache DNS sera vide. ;)

alexetgus

Décidément, les DNS de SMF rencontrent des soucis.
Ca ne s'améliore pas.

A chaque fois, c'est un TIME OUT. Le serveur DNS ne répond pas.

Chez certains, ça peut passer inaperçu parce que le navigateur relance la requête aussi vite.
Ensuite, quand la requête a obtenu une réponse, cette réponse est placée en cache et le serveur DNS n'est plus interrogé.


Ceci dit, les serveurs DNS de SMF ont un souci !
Tu devrais leur faire remonter l'info, Max. Si ça se trouve, ils ne sont pas au courant. ;)


alexetgus

J'aimerais beaucoup que ce topic ne soit pas marqué "résolu" en douce !
Ce problème n'est pas résolu !!! >:(

maximus23

Bonsoir,

Pourquoi tu as toujours des problèmes alors que personne n'en a ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

On va appeler ça "la boite à mystère" ! :P

Aujourd'hui, ça marche bien, donc ça va marcher le temps de la mise en cache.
Après, on verra bien ! ;)

maximus23

Quand c'est ainsi tu devrais faire un ping ou un trace route pour voir si tu n'as pas un goulot d'étranglement autre part.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Un ping ou un traceroute ne change rien.
Si le DNS ne répond pas, les requêtes n'aboutiront pas non plus ! :-\

Ah ben voilà, ça repart en couilles !
https://alex.chez-oim.org/tools/dnshost.php?record=classic&host=simplemachines.org.

(donne moi ton IP par MP, sinon tu seras bloqué)

alexetgus

Ce matin, je remarque une chose qui me rassure.
Le souci de DNS n'est pas de mon côté.

Voilà le message que mon navigateur affichait en attendant une réponse pour le sous domaine media.simplemachinesweb.com


Advertisement: